5 programmes à voir absolument sur Prime Video en août

Article publié sur gqmagazine.fr

Nine Perfect StrangersChaos Walking ou encore Modern Love… Voici les programmes qu’on a hâte de binge-watcher sur Prime Video en août.

5 programmes qu’il faudra regarder sur Prime Video en aoûtAmazon Prime Video

Après Netflix et Disney+, c’est au tour d’Amazon Prime Video de dévoiler les programmes qui vont faire leur apparition sur la plateforme de streaming en août. Au programme : la série Nine Perfect Strangers qui nous promet déjà un visionnage intense, le teen drama Cruel Summer, la saison 2 de Modern Love, la comédie noire Kevin Can F**k Himself ou encore la saison finale de The Bold Type. En ce qui concerne les longs métrages, la plateforme s’apprête à accueillir le film de science-fiction Chaos Walking, mais aussi des anciennes oeuvres avec Le fabuleux destin d’Amélie Poulain et Grave. Pour s’y retrouver, GQ a sélectionné 5 programmes qu’on a hâte de binge-watcher sur Prime Video en août.

Nine Perfect Strangers(20 août)

Avec Nicole Kidman en tête d’affiche et produite par l’équipe à l’origine de Big Little Lies, il semblerait que la série Nine Perfect Strangers est bien partie pour faire un carton. D’autant plus que le programme nous livre un casting 5 étoiles, avec Melissa McCarthy, Luke Evans, Samara Weaving (Hollywood) ou encore Manny Jacinto (The Good Place). Adapté du best-seller éponyme, Nine Perfect Strangers se déroule dans un centre de santé qui promet guérison et transformation, où neuf citadins stressés se retrouvent pour adopter un mode de vie plus sain. Mais alors que leur retraite de 10 jours est supervisée par la directrice du centre Masha, ces neuf inconnus n’ont aucune idée de ce qui les attend…

Chaos Walking(24 août)

Autres stars hollywoodiennes qui arrivent sur Prime Video : Tom Holland et Daisy Ridley sont tout deux à l’affiche de Chaos Walking, un film de science-fiction qui risque bien de mouvementer notre été. On y plonge dans un futur proche, où les femmes ont disparu et les hommes sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle les pensées de tous les individus et permet de connaître celles des autres. Lorsque Viola atterrit mystérieusement sur cette planète et s’y trouve en danger, Todd jure de la protéger. Mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde.

Modern Love, saison 2 (13 août)

Après une première saison qui mettait en scène Dev Patel ou encore Anne HathawayModern Love est de retour avec une toute nouvelle bande d’acteurs, dont Kit Harington, Anna Paquin, Zuzanna Szadkowski, Dominique Fishback et Lucy Boynton. Inspirée des articles de la rubrique “Modern Love” du New York Times, la série continuera d’explorer les différentes histoires d’amour sous ses formes multiples, que ce soit romantiques, sexuelles, familiales ou platoniques. “Nous sommes très heureux de réaliser une deuxième saison de cette série et donner vie à certaines de ces histoires profondes et humaines”, avait précisé le showrunner John Carney dans un communiqué.

The Bold Type, saison 5 (30 août)

C’est officiel : Jane, Kat et Sutton vont faire leurs adieux dans la cinquième et ultime saison de The Bold Type, diffusée à partir du 30 août sur Prime Video. Composée de seulement 6 épisodes, la saison mettra ainsi fin aux aventures du trio, dont on a suivi le quotidien pendant quatre ans. Pour rappel, The Bold Type se concentre sur trois amies new-yorkaises qui travaillent pour Scarlet, un magazine féminin à succès où elles tentent de trouver leur place. Entre histoires d’amour, trahisons et dictat des réseaux sociaux, elles vont aussi devoir s’accomplir en tant que jeunes femmes.

Grave (1er août)

Alors que la réalisatrice Julia Ducournau vient de recevoir la Palme d’Or de la 74ème édition du Festival de Cannes avec son film Titane, c’est l’occasion idéale de se (re)plonger dans son premier long métrage, Grave. Le pitch : Justine est la fille cadette d’une famille où tout le monde est vétérinaire et végétarien. Lorsqu’à 16 ans, l’adolescente surdouée est sur le point d’intégrer l’école vétérinaire où sa sœur ainée est également élève, le bizutage commence pour les premières années, et on force Justine à manger de la viande crue. Une expérience traumatisante qui s’avère avoir des conséquences insoupçonnables sur l’étudiante…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s