A 1h de Lille, vous pouvez vous détendre dans des bains traditionnels japonais

Article publié sur lebonbon.fr

On vous présente aujourd’hui une pépite comme on les aime au Bonbon ! Pour un moment de détente, de relaxation à son apogée, de bien-être, on vous propose de découvrir les bains japonais d’Atsukan. Une parenthèse hors du temps à seulement 1h de Lille… 

© Xavier Portela – Atsukan

Prenez un billet, aller simple, tout droit pour le Japon ! Passez les portes d’Atsukan et laissez vous envelopper par un sentiment de bien-être total. Ici, c’est un spa japonais qu’on vous fait découvrir. Vous allez pouvoir vous relaxer dans des bains traditionnels japonais appelés des sentô. La température des bains ? Environ 42° ! Au total, il y a 10 bains répartis dans un spa à la déco parfaite pour être en immersion au pays du Soleil Levant. Est aussi présent un sauna japonais bien sûr !

Des rideaux permettent de conserver son intimité entre chaque sentô, il y a des boiseries absolument sublimes, des lanternes typiques, de la peinture à la main… Bref une ambiance tamisée et intimiste. “Une rangée de 10 baignoires individuelles en bois précieux, une robinetterie de pointe, de somptueux rideaux en patchwork pour assurer votre intimité et vers l’arrière, le bar doucement éclairé par des lanternes couvertes de signes japonais peints à la main… Le décor est planté. Bienvenue à l’Atsukan !

© Xavier Portela

En plus des bains, Atsukan possède aussi son bar japonais pour boire un verre après s’être détendu. Vous pourrez y découvrir une sélection de boissons traditionnelles asiatiques. 

© Xavier Portela

L’Atsukan se trouve à Bruxelles dans l’hôtel Jam. Comptez 50€ les 45 min de détente ou 40€ si vous êtes clients de l’hôtel !

Réservez ici.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s