Box internet. SFR pulvérise sa fibre qui tombe sous les 20€ par mois

Article publié sur journaldugeek.com

En ce mois de janvier, SFR dévoile une offre folle sur sa box Internet Fibre. Si vous avez pris la bonne résolution de faire des économies cette année, c’est maintenant ou jamais.

@SFR

SFR a décidé de dévoiler ses offres sur sa box Internet en parallèle des soldes. Pour faire simple, le FAI a fait baisser le prix de la totalité de sa gamme ce week-end. Dans le lot, on retrouve une excellente formule avec la Fibre à moins de 20 euros par mois. Ces remises ne sont pas éternelles, elles peuvent disparaître n’importe quand.

Pour prendre un exemple, la box Internet SFR Fibre s’affiche au prix de 18 euros par mois seulement. C’est la formule la plus accessible de la gamme. Surtout, son tarif est de 28 euros par mois sans rabais, ce qui veut dire que vous réalisez des économies de -35% en choisissant cet abonnement.

Pour découvrir la box chez SFR, c’est par ici :

VOIR L’OFFRE SFR

Cette box Internet a le mérite d’être très complète à un prix abordable. À ce jour, peu de concurrents sont en mesure de rivaliser avec cette offre signée SFR. Les autres formules du fournisseur peuvent aussi se présenter comme de belles options à l’heure actuelle. Dans tous les cas, il faut penser à ne pas trop attendre pour bénéficiez de ces remises premium.

Une box à l’excellent rapport qualité-prix

Avec SFR, vous êtes certain de trouver une box Internet à la hauteur de vos attentes, que ce soit en matière de caractéristiques ou de tarif. Grâce à l’offre en cours, la première formule affiche un rapport qualité-prix imbattable. Surtout, il s’agit d’une offre triple-play qui comprend aussi bien la connexion à Internet que la téléphonie et la TV pour le même prix, c’est là tout l’intérêt de cette formule à tarif réduit.

Pour ce qui est de la fameuse box Internet SFR Fibre avec le boitier Box 7, elle tombe au prix de 18 euros par mois pour la Fibre en haut débit (jusqu’à 500 Mb/s en download et en upload), les appels illimités vers les fixes en France et 160 chaînes TV avec un décodeur 4K. Personne ne peut faire mieux pour ce même tarif, elle inclut toutes les fonctions attendues pour moins de 20 euros par mois.

Pour profiter de l’offre sur cette box Internet SFR, c’est ici :

VOIR L’OFFRE SFR

Cette box Internet peut se vanter de proposer un débit qui va jusqu’à 500 Mb/s en envoi et en téléchargement. En comparaison, les offres concurrentes qui s’accompagnent de prix du même acabit restent limitées à 300 ou 400 Mb/s. Chez SFR, vous êtes assuré de profiter d’une connexion assez rapide même si vous êtes plusieurs personnes à vivre dans votre logement, que ce soit pour regarder Netflix ou autres.

Le prix de cette box Internet est garanti à 18 euros par mois pendant un an par SFR puis il remonte à 38 euros par mois. Sur une année, vous faites donc des économies immédiates de 120 euros — un montant que vous pouvez investir dans un autre poste de dépense en toute quiétude. L’engagement étant aussi d’une année, vous pouvez tout à fait quitter le fournisseur lorsque le tarif revient à la normale. Il en va de même pour tout le reste de la gamme.

Quelle box Internet choisir chez SFR ?

Si SFR s’illustre avec cette box Internet, sa gamme compte aussi d’autres offres. Elle se divise en deux catégories : SFR Fibre et SFR Power. Dans chacune de ces catégories, on retrouve le boitier Box 7 (classique) et le Box 8 (premium). L’offre à 18 euros par mois est une formule Fibre avec la Box 7. Peu importe la formule, on rappelle que la période  d’engagement est d’un an.

Si vous souhaitez choisir une box Internet encore plus performante, vous pouvez choisir l’offre Power avec la Box 7 ce week-end. Elle s’affiche aussi à prix réduit avec un tarif de 24 euros par mois pendant un an pour la Fibre en haut débit (jusqu’à 1 Gb/s en download et 500 Mb/s en upload), les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et 200 chaînes TV avec un décodeur 4K. En somme, vous avez accès à une connexion encore plus rapide pour un nombre de chaînes TV encore plus conséquent.

Dans le cas où vous voulez une box Internet vraiment premium, il y a aussi l’offre Power avec la Box 8 qui chute au prix de 34 euros par mois pendant un an pour la Fibre en haut débit (jusqu’à 2 Gb/s partagés en download et 500 Mb/s en upload), les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et 200 chaînes TV avec un décodeur 4K HDR Dolby vision compatible avec l’assistant vocal Alexa.

Peu importe la box Internet, on précise aussi que changer de formule pour SFR reste simple. Pensez bien à tester votre éligibilité à la Fibre en renseignant votre adresse sur le site officiel du fournisseur avant de sélectionner votre offre. Sinon, toute la procédure s’effectue directement en ligne en moins d’une dizaine de minutes.

Sachez aussi que SFR peut prendre à son compte jusqu’à 100 euros de frais de résiliation si vous quittez votre fournisseur actuel pour l’une de ses offres. C’est parfait pour faire une transition en douceur sans devoir s’acquitter de frais supplémentaires auprès de quiconque. Attention, la fin des offres est pour bientôt, pensez à choisir votre prochaine formule sans trop attendre.

Pour voir les box Internet chez SFR, c’est ici :

VOIR L’OFFRE SFR

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s