Un feu d’artifice de Noël surprise à côté de Bordeaux ce week-end

Article publié sur lebonbon.fr

Difficile à imaginer avec ce temps pluvieux … Pourtant un feu d’artifice aura bien lieu à Vayres, ce dimanche 5 décembre vers 18h30 pour rattraper celui du 15 août qui n’avait pas pu être tiré à cause de la situation sanitaire. 

Hervé Galland

Chaque 15 août, le Parc du Château à Vayres s’embrase sous les lumières. Cette année, il avait malheureusement dû être annulé, au grand dam des fidèles spectateurs. Bonne nouvelle, la municipalité a décidé de le tirer début décembre en pleine magie de Noël. Le spectacle pyrosymphonique mêlera feu d’artifice et musique, dans le parc du château en début de soirée.

« Cela fait deux ans qu’on n’a pas pu l’organiser alors on le fait en décembre, en prévision des fêtes », confie la municipalité à Sud-Ouest Bordeaux, qui coorganise un week-end d’animations gratuites avec le comité des fêtes. Il y aura donc un manège sur la place de Cestas, le clap d’action des illuminations le samedi vers 18h, une mise en lumière du sapin scénarisée avec l’appui sur un bouton (comme à Paris) et le Père-Noël sera bien évidemment de la partie pour parfaire le tableau. 

Feu d’artifice 
Dimanche 5 décembre vers 18h30
Parc du château de Vayres

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s