Netflix: les films et les séries qui arrivent sur la plateforme en novembre 2021

Article publié sur grazia.fr

En novembre sur Netflix, c’est d’abord le coup d’envoi des programmes… de Noël avec notamment la série française Christmas Flow. C’est aussi l’occasion de découvrir les premiers longs-métrages réalisés par Halle Berry (Meurtrie) et Rebecca Hall (Clair-obscur), de faire le plein d’action avec Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot, le trio gagnant de Red Notice (le blockbuster à gros budget du mois de la plateforme) et de prendre des nouvelles de l’étonnant Joe Exotic, dont on avait fait connaissance lors du premier confinement…

Les séries qui arrivent sur Netflix en novembre 2021

– L’impossible assassin d’Olof Palmemini-série (5 novembre)
– Narcos: Mexico, saison 3 (5 novembre)
– Glória, saison 1 (5 novembre)
– Gentefied, saison 2 (10 novembre)
– Mentiras (15 novembre)
– Riverdale, saison 6 (un épisode par semaine à partir de 17 novembre)
– Christmas Flow, saison 1 (17 novembre)
– La Reina del Flow, saison 2 (17 novembre)
– Reflection of You (19 novembre)
– Hellbound (19 novembre)
– Cowboy Bebop (19 novembre)
– Light the Night(26 novembre)

Les films qui arrivent sur Netflix en novembre 2021

– The Harder They Fall (3 novembre) – Décidé à se venger, le hors-la-loi Nat Love enfourche son cheval avec sa bande pour régler son compte à son ennemi Rufus Buck, un cruel chef de gang échappé de prison.
– Zero to Hero (5 novembre) – Inspiré de l’histoire vraie du champion paralympique So Wa-wai, qui a dû livrer des combats sur les plans personnel et physique avec l’aide de sa mère.
– Une Sacrée Union (5 novembre) – Obligés de vivre séparés à cause d’une opportunité professionnelle, deux jeunes mariés découvrent les affres, les tensions… et les fous rires d’une relation à distance.
– Love Hard (5 novembre) – Une jeune femme de Los Angeles traverse le pays pendant les fêtes Noël pour surprendre l’homme qu’elle a rencontré sur Internet, mais découvre qu’elle s’est fait avoir.
– We Couldn’t Become Adults (5 novembre) – Après avoir reçu une invitation sur les réseaux sociaux, un quarantenaire immature se remémore ses relations depuis les années 90 et contemple ses espoirs inachevés.
– Yara (5 novembre) – Hantée par la disparition d’une enfant de 13 ans, une procureure déterminée ne recule devant rien pour découvrir la vérité sur l’affaire. Inspiré d’une histoire vraie.
– Noël avec le Père (6 novembre) – Quatre sœurs vont devoir vite apprendre à jouer les familles unies quand leur père, parti depuis longtemps, réapparaît pour Noël dans leur somptueux manoir ancestral.
– Clair-Obscur (10 novembre) – À New York, dans les années 20, une femme noire voit sa vie bouleversée lorsqu’elle retrouve une ancienne amie d’enfance qui se fait désormais passer pour blanche.
– 7 Prisonniers (11 novembre) – Un adolescent issu d’une famille pauvre tente d’échapper à un trafiquant d’êtres humains et de rester fidèle à ses valeurs morales alors qu’il lutte pour survivre.
– Red Notice (12 novembre) – Un profileur du FBI aux trousses de la voleuse d’art la plus recherchée au monde se retrouve à faire équipe avec elle, à contrecœur, pour coincer un arnaqueur très doué.
– La Princesse de Chicago : En quête de l’étoile (18 novembre) – Quand un trésor de Noël est dérobé, la reine Margaret et la princesse Stacy demandent de l’aide à Fiona, leur sosie pleine d’audace, ainsi qu’à son ex très séduisant.
– Aya et la sorcière (18 novembre) – Lorsqu’un couple mystérieux adopte Aya, une orpheline entêtée et rusée, elle découvre un monde fait de sorts, potions et aventures.
– Inconditionnel (19 novembre) – Un drame familial centré sur les retrouvailles douces-amères d’un père et de sa fille.
– Dhamaka : L’effet d’une bombe (19 novembre) – Lorsqu’un ancien présentateur télé reçoit un appel inquiétant au cours de son émission de radio, il y voit la possibilité d’un ticket de retour, quel qu’en soit le prix.
– tick, tick…BOOM ! (19 novembre) – À l’approche de ses 30 ans, un jeune compositeur prometteur jongle entre l’amour, l’amitié et l’envie de réussir quelque chose de grandiose avant qu’il ne soit trop tard.
– Les Lois de la Frontière (22 novembre) – Lorsqu’un ado timide s’intègre à un groupe de jeunes plus dévergondés, il s’aperçoit vite que la situation risque de le dépasser.
– Meurtrie ( 24 novembre) – Une ex-championne de MMA saisit sa dernière chance de se racheter dans la cage quand le fils qu’elle a laissé revient dans sa vie. Interprété et réalisé par Halle Berry.
– Green Snake (26 novembre) – Une femme ne recule devant rien pour sauver sa sœur. Réalisé par Amp Wong.
– Un Château pour Noël (26 novembre) – Quand une auteure américaine négocie l’achat d’un château en Écosse avec le propriétaire, un duc grincheux et réticent, le résultat est bien plus qu’un compromis.
– Plus On Est de Fous (30 novembre) – Une comédie sur l’épanouissement sexuel, réalisée et coécrite par Paco Caballero.
– Les Nouveaux Chapitres du bonheur (prochainement) – Toujours là les unes pour les autres, trois meilleures amies affrontent ensemble les aléas de la vie et trouvent chacune leur propre chemin vers le bonheur.

Les télé-réalité et documentaires qui arrivent sur Netflix en novembre 2021

– Camp secret : Les nazis bien gardés de l’Amérique (2 novembre)
– Les Rois de l’arnaque (3 novembre) – Ce documentaire relate le parcours d’escrocs qui ont tiré profit du système de quotas d’émission de l’UE pour empocher indûment des milliards avant de s’entre-détruire.
– Catching Killers (4 novembre) – Dans cette série de crimes réels, les enquêteurs chargés de célèbres affaires de tueurs en série révèlent les détails poignants et glaçants de leur incroyable travail.
– Notre Histoire Policière (5 novembre) – Ce documentaire qui navigue entre réalité et fiction se penche sur la corruption qui gangrène la police mexicaine grâce aux témoignages de deux agents.
– Swap Shop : La Radio des Bonnes Affaires, saison 1 (9 novembre) – Suivie assidûment par les collectionneurs de voitures, de BD ou de petits clowns flippants, “Swap Shop”, la radio des bonnes affaires, ne déçoit jamais ses auditeurs.
– Le Règne animal, saison 1 (10 novembre) – Cette série immersive suit les créatures les plus formidables du monde et capture des moments inédits, des plus réconfortants aux plus choquants.
– L’Amour Cash, saison 1 (11 novembre) – Six couples soumettent leur regard au détecteur de mensonges dans cette téléréalité où le mensonge coûte cher, et où la vérité et la confiance promettent un joli pactole.
– À Découper Suivant les Pointillés, saison 1 (17 novembre) – En pleine prise de conscience alors qu’il voyage avec ses amis, un dessinateur de Rome prend du recul sur sa vie et son histoire d’amour malheur
– Au Royaume des Fauves, saison 2 (17 novembre) – Vous pensiez connaître tous les rebondissements de cette histoire ? Au Royaume des Fauves revient avec une deuxième saison qui creuse davantage les mystères, la folie et le chaos qui ont captivé les spectateurs du monde entier.
– Des Vies Sans Toit (18 novembre) – Luttant ne serait-ce que pour survivre, la population SDF de Californie ne cesse d’augmenter, poussée à la rue par la flambée des prix de l’immobilier.
– Procession : L’Espoir au Bout du Chemin (19 novembre) – Six hommes victimes d’abus sexuels de la part du clergé catholique s’affranchissent des traumatismes de leur enfance en créant des courts-métrages qui s’en inspirent.
– Le Cerveau, en Bref, saison 2 (19 novembre) – Nous sommes capables de grandes choses, mais aussi de gâcher nos meilleures intentions. De la créativité au lavage de cerveau, découvrez la science de ces mécanismes.
– En Verre et Contre Tous : Spécial Noël, saison 1 (19 novembre) – Cinq concurrents reviennent souffler leurs créations festives lors de cette compétition sur le thème de Noël. À la clé : 10 000 $ et le titre de meilleur verrier.
– New World (20 novembre) – Dans cette téléréalité, six célébrités jouent les stratèges et les saboteurs pour empocher de l’argent virtuel échangeable à la fin de leur séjour sur une île utopique.
 L’Ombre du Doute : Histoire de Deux Enlèvements (23 novembre) – Un accrochage dans une petite ville conduit à une histoire incroyable d’injustice dans cette série documentaire réalisée par les créateurs de Presumed Guilty.
– Selling Sunset, saison 4 (24 novembre)
– À l’École du Chocolat, saison 1 (26 novembre) – Le célèbre chocolatier Amaury Guichon coache huit candidats aussi brillants qu’ambitieux, avec une opportunité professionnelle à la clé pour le gagnant.
– Une Vérité Enfouie : La Disparition de Birgit Meier (26 novembre) – Après la disparition de Birgit Meier en 1989, des erreurs policières font piétiner l’enquête pendant des années. Mais son frère ne renonce pas à sa quête de la vérité.
– 14 x 8000 : Aux sommets de l’impossible (29 novembre) – L’alpiniste Nims Purja veut battre un record historique avec son équipe de sherpas : gravir en sept mois plutôt que sept ans les 14 sommets de plus de 8 000 mètres.

1) “Red Notice” (12 novembre) LE film d’action immanquable du mois avec un impressionnant trio en têtes d’affiche : Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot. L’agent spécial du FBI John Hartley (Dwayne Johnson) est obligé à faire équipe avec Nolan Booth (Ryan Reynolds), voleur d’art légendaire, afin d’arrêter une criminelle insaisissable surnommée “Le Fou” (Gal Gadot).

@Netflix

2) “Un château pour Noël” (26 novembre)Une autre romance de Noël dans laquelle Brooke Shields incarne une autrice qui se rend en Écosse afin d’acquérir un château mais qui doit s’entendre avec le (grincheux) propriétaire des lieux (Cary Elwes).

@Netflix

3) “La princesse de Chicago : en quête de l’étoile” (18 novembre)Troisième volet de la saga avec une Vanessa Hudgens qui se met en trois…

@Netflix

4) “Love Hard” (5 novembre)Une romance de Noël comme on les aime. Soit l’histoire d’une jeune femme malheureuse en amour qui s’éprend d’un garçon “rencontré” sur une appli de rencontres. Elle décide de lui rendre une visite surprise à Noël, mais une fois sur place, elle découvre… une belle arnaque. Avec Nina Dobrev, Jimmy O. Yang, Darren Barnet…

@Netflix

5) “The Harder They Fall” (3 novembre)Un western porté par Jonathan Majors, Idris Elba, Zazie Beetz, Regina King.

@Netflix

6) “Clair-Obscur” (10 novembre))Première réalisation de l’actrice Rebecca Hall. Une adaptation du roman “Passer la ligne” (“Passing”) de Nella Larsen. Avec Ruth Negga, Tessa Thompson, Alexander Skarsgård et Andre Holland.

@Netflix

7) “Cowboy Bebop”, saison 1 (19 novembre)Une adaptation en “live” de la série d’animation, ce western spatial est mené par Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda), une équipe de chasseurs de primes prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire…

@Netflix

8) “Meurtrie” (24 novembre)Première passage derrière la caméra pour Halle Berry avec ce film dans lequel elle se donne aussi le premier rôle, celui d’une ex-star de MMA qui va retrouver le chemin des octogones.

@Netflix

9) “L’impossible assassin d’Olof Palme”, mini-série (5 novembre)Stig Engström, un graphiste, est le meurtrier présumé du Premier ministre suédois Olof Palme, assassiné en 1986. Il a réussi à échapper à la justice jusqu’à sa mort.

@Netflix

10) “Tiger King : Au Royaume des fauves”, saison 2 (17 novembre)Suite du docu-série qui avait passionner la planète entière pendant le premier confinement. On va enfin avoir des nouvelles de Joe Exotic, en prison pour avoir voulu faire assassiner sa rivale… Une saison “encore plus folle et chaotique”, nous promet Netflix.

@Netflix

11) “Christmas Flow”, saison 1 (17 novembre)Une série française, comédie romantique sous la neige et sur fond de rap. Avec Tayc et Shirine Boutella.

@Netflix

12) “Narcos : Mexico”, saison 3 (5 novembre)Tandis que de nouveaux barons de la drogue se disputent le pouvoir, des journalistes mènent l’enquête et les autorités flirtent dangereusement avec la corruption.

@Netflix

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s