Article publié sur grazia.fr
A l’approche des fêtes de fin d’années, les plus précoces d’entre nous se tardent d’installer les décorations de Noël. Maisons du Monde vous devance avec 4 collections !

A moins que vous habitiez dans une grotte, vous êtes sûrement au courant que Noël approche. Cadeaux, décorations, repas… Cette année, tout le monde semble s’y prendre très en avance. C’est d’ailleurs le cas des enseignes de décorations qui dévoilent déjà leur collection de Noël. Et notre marque de décoration préférée, Maisons du Monde, va faire des heureux. Afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année 2021, Maisons du Monde ne dévoile pas une mais QUATRE collections de Noël. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a pour tous les goûts.
Maisons du Monde présente la collection Noël bohème
Les amoureux de la nature ou du minimaliste pencheront sûrement pour la collection Noël bohème aux couleurs douces avec des verts doux et clairs et des blancs chauds. Tout cela dans des matières 100% naturelles comme le bois ou le coton.
Maisons du Monde présente la collection Noël néo-kitsch
Les plus excentriques craqueront pour le Noël néo-kitsch aux couleurs profondes comme le noir et le vert émeraude. Le tout contrasté par des couleurs vives comme le rose fuchsia et le jaune moutarde. Et pour compléter le look ? Une bonne touche de paillettes, de plumes et d’animaux exotiques dorés.
Maisons du Monde présente la collection Noël vintage
Les incontournables de Noël, ceux qui aiment respecter les traditions, succomberont sans doute pour le Noël vintage. Couleurs emblématiques et inimitables comme le rouge Père-Noël ou le vert sapin, décorations en bois, boules à neige, et couronne de fleurs sont les pièces maîtresses de cette collection.
Maisons du Monde présente la collection Noël polaire
Enfin, la dernière collection ne s’adresse pas aux frileux et frileuses puisqu’il s’agit du Noël polaire. Plongez-vous dans une ambiance glacial avec des couleurs froides comme le blanc et le bleu polaire. Entourez-vous de matières duveteuses, de fausse neige et surtout… d’animaux polaires.

[…] Citation de la source: … […]