Monolith de Liebherr, les caves à vin des esthètes

Article publié sur kissmychef.com

Les majestueuses colonnes d’acier et de verre de la collection Monolith de Liebherr sont équipées de technologies exclusives et sont pensées dans les moindres détails pour assurer une conservation optimale des vins.

Eclairage doux, écran tactile, clayettes modulables, gestion précise de la température et de la lumière, petits détails qui font la différence… la collection Monolith assure une conservation et une gestion facile des flacons dans un design épuré et chic.

Conçus en acier inoxydable, les fonds de cuve sont illuminés par un éclairage latéral LED InfinityLight qui s’ajuste en intensité selon le niveau souhaité. Grâce à la fonction InfinitySwipe de l’écran tactile électronique intuitif, il est très facile d’accéder aux différentes fonctionnalités et notifications d’entretien pour faciliter le quotidien. De plus, dotées de capteurs InfinityProtection, les caves à vin Monolith s’assurent par elles-mêmes que la bonne température est maintenue de manière constante afin de protéger les vins. Cette spécificité Liebherr se double de la connectivité SmartDeviceBox embarquée qui permet à l’utilisateur d’être informé du statut de l’appareil.

Hyper pratiques, les clayettes, en bois de hêtre et aluminium, sont modulables et montées sur des rails télescopiques qui s’adaptent aux différentes tailles (bouteilles, magnums) et formes de flacons en fonction des régions d’origine (Champagne, Alsace, Bordeaux…). De plus, elles peuvent s’équiper d’une série d’accessoires tel que le présentoir à bouteilles qui permet non seulement de mettre en valeur un cépage spécial mais aussi de maintenir les bouteilles ouvertes en toute sécurité.

Enfin, les caves à vin Monolith sont équipées d’un InfinityBoard, une table de service rétractable en bois qui en plus de permettre d’organiser sa collection et de faciliter le rangement, offre un espace pour se servir ou servir ses invités tout en gardant les vins à leur place.

Caves à vin Monolith de Liebherr, à partir de 9299€

Découvrir la gamme sur le site de la marque

EWT 9275 (100 bouteilles, 3 zones), EWT 9175 et EWT 9175G (75 bouteilles, 2 zones)

© Liebherr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s