Portes Ouvertes du Tour de France au Château Pas de l’âne

À vos agendas pour cet été ! Ne ratez pas le Tour de France qui arrive le 16 Juillet à Libourne et surtout le contre-la-montre le 17 juillet qui passe…devant le château Pas de l’Ane. Pour fêter ça, il fallait bien au moins des portes ouvertes du 14 juillet au 18 juillet entre oenologie, artisanat et gastronomie ! Découvrez le programme des réjouissances. Et si vous n’êtes pas là à ce moment-là, vous avez tout l’été pour vous rattraper !

Escape game, Oeno-Speed Tasting,  ateliers oenologiques en fanfare. A chacun son atelier, escape game pour les joueurs, dégustations thématiques pour les oenophiles, vins et chocolats pour les gastronomes, arômes, jeux sur la vigne et le vin pour les curieux… Plus de détails sur le programme ici. 

Artisanat, Food-truck, Anes… Nos partenaires des portes ouvertes se mobilisent aussi ! Virginie proposera des balades en ânes batés, et ses cosmétiques et caramels au lait d’ânesse, Romain, ses créations en ceps de vigne et Nathalie nous régalera avec ses burgers, grillades et salades sans oublier le groupe Hoy acoustic présent le 17 juillet pour le contre-la-montre…

De nombreuses activités pour toute la saison estivale.Sachez que nous sommes ouverts tous les jours de la saison et ça s’annonce animé ! Escape Wine pour adultes ou juniors, jeu de piste, cours d’oenologie, atelier dans le noir. Mais vous pouvez aussi venir simplement partager une dégustation vins et chocolats à tout moment. Détails des activités ici, à très vite !

OENANIM

Château Pas de l’Âne, Le Cros 33330 Saint-Emilion

Pour nous contacter :

Téléphone : 06.31.82.43.66 ou 06.75.55.61.64

Mail : oenanim@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s