Ed Sheeran dévoile “Afterglow”, un envoutant nouveau titre qui “sauve l’année”

Article publié sur Cnews

A quelques jours de Noël le chanteur Ed Sheeran a dévoilé un morceau inédit pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

La star britannique a ce lundi 21 décembre mis en ligne Afterglow (que l’on pourrait littéralement traduire par «lueur d’après»), une ballade pleine d’espoir parfaite pour ponctuer une année 2020 que le contexte sanitaire a rendu particulièrement difficile.

«Salut les gars. Afterglow est une chanson que j’ai écrit l’année dernière et que j’ai eu envie de sortir juste pour vous », a-t-il fait savoir sur son compte Instagram, avant de préciser : « Ce n’est pas le premier single de mon prochain album. C’est juste une chanson que j’adore et j’espère que vous l’aimerez. Bonne écoute ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année en toute sécurité».

Afterglow, premier projet musical d’Ed Sheeran depuis la sortie en juillet 2019 de No.6 Collaborations Project, a ravi les auditeurs.

«La nouvelle chanson d’Ed Sheeran est la plus belle chose que j’ai entendue cette année»; «J’ai la sensation de bien terminer l’année»; «C’est ce dont nous avions besoin»… Les internautes ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux et salué les vertus apaisantes d’Afterglow.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s