Bordeaux: vous pouvez adopter une vigne et recevoir votre Saint-Emilion grand cru

Article publié sur lebonbon.fr

Adopter une vigne à Saint-Emilion, c’est désormais possible ! Pour la Saint Valentin, Cuvée Privée propose aux couples de mettre le grappin sur une vigne de Saint-Émilion Grand Cru afin de recevoir tous les trois mois leurs propres cuvées personnalisées à leurs noms et une bouteille découverte. Pour couronner le tout, chaque couple recevra une invitation au domaine pour une escapade en amoureux !

« Une adoption de vigne à deux« , c’est la délicate attention qu’a lancé Cuvée Privée à l’occasion de la Saint-Valentin. Un cadeau plutôt qualitatif puisqu’on parle là d’un Saint-Émilion Grand Cru. Les adopteurs recevront toute l’année leur propre cuvée personnalisée à leurs deux noms et profiteront d’une invitation au domaine pour une escapade en amoureux ! 

Une Saint-Valentin millésimée 

Le vin en question n’est autre que le Saint-Émilion grand cru du Château de la Cour. Son élevage de 12 mois en barrique lui donne une discrète touche boisée qui vient souligner un nez frais et fruité évoluant sur des saveurs plus épicées. Réputé pour être fin et délicat, il offre un excellent rapport qualité-prix. L’adoption de la vigne coûte 280€ (pour 1 an d’adoption ou 70€ par trimestre) pour 8 bouteilles de Grand Cru envoyées dans l’année

Le Château de la Cour, propriété datant de 1994, se situe en contrebas de la ville fortifiée de Saint-Émilion. Avec ses vignes à perte de vue, le vignoble de 10 hectares est constitué d’une dizaine de parcelles composées de différents sols, cépages et âges, ce qui permet une belle complexité à l’assemblage final. 

Toutes les infos par ici

« Le cerveau n’est jamais bien sain que l’amour ou le vin n’abreuvent » Pierre de Ronsard

Laisser un commentaire