Yago, le nouveau bar à cocktails intimiste du quartier de Pigalle à Paris

Article publié sur cnews.fr

Il ne faudrait pas passer à côté. A Pigalle, un nouveau bar à cocktails confidentiel vient d’ouvrir : Yago.

Le comptoir, en quartz rosé, a été importé d’Italie.[Yago]

Installé dans un ancien bar à hôtesses, il offre un cadre intimiste pour une soirée en bonne compagnie. Refaite du sol au plafond, la déco rend hommage à la précédente activité du lieu avec des tonalités chaudes et une ambiance feutrée.

L’entrée donne le la avec un impressionnant comptoir en quartz rosé, importé d’Italie. A gauche, une barre de pole dance (en libre accès précise le staff) prend la lumière devant un mur de mosaïque.

La salle principale, tout en longueur, est plongée dans une ambiance ouatée. Une moquette épaisse accueille de confortables fauteuils en velours épais. Sur le mur, de petits singes s’étendent sur une tapisserie. Au fond de cette salle d’une vingtaine de places se trouve un espace, pensé comme une alcôve, où l’on se déchausse avant de se prélasser.

La déco est soignée jusque dans les toilettes : néon flashy et étonnante vasque en forme de coquillage.

Les cocktails ont été élaborés par Romane Gonzalez (Café Kitsuné, Le Perchoir). Il s’agit de classiques revisités (à partir de 14€) à la mode nipponne. On les découvre dans une carte aux illustrations érotico-maso : Anata (gin infusé au jasmin, jus de poire, citron, champagne), Paipay (whisky, miel, matcha, yuzu)…

Des petites assiettes asiatiques-chics peuvent se commander (à partir de 12€) : gambas sando, yuzu  kosho ; crudo de daurade, aji amarillo, pomme ; thon toro en sashimi au miso épicé… Elles se dégustent en profitant de la musique ou devant un show burlesque (le jeudi soir).

Yago, 25, rue Victor Massé, Paris 9e

Laisser un commentaire