Muy Mucho: la boutique déco cocooning à tout petit prix de Strasbourg

Article publié sur lebonbon.fr

Muy Mucho, le géant espagnol de la décoration d’intérieur qui propose une sélection raffinée d’accessoires pour la maison, s’est installé dans le centre commercial Rivetoile de Strasbourg. Presentaciones ! 

Muy Mucho, le géant espagnol de la décoration d’intérieur qui propose une sélection raffinée de déco et accessoires pour la maison s’est installé dans le centre commercial Rivetoile de Strasbourg.

L’enseigne espagnole Muy Mucho est bien implantée à Strasbourg. Inaugurée il y a plusieurs mois, la boutique alsacienne regorge de petites merveilles qui changeront l’allure de ta déco sans pour autant vider ton porte-monnaie. De la vaisselle, des bougies, des luminaires, quelques accessoires de mode, des senteurs, ou encore plaids, linge de maison et coussins remplissent les étagères de cette boutique bien fournie. Cerise sur le gâteau : la plupart de ces objets sont proposés à moins de 10€ ! Un seul crédo : un rapport qualité-prix optimal et un univers de marque délicieux.

La magie opère ! 

On se balade chez Muy Mucho des étoiles plein les yeux face à une mise en scène forte et un merchandising soigné, et un positionnement pourtant lowcost. Ce petit écrin de douceur aux allures scandinaves présente sur une belle surface sa sélection de produits pour la chambre, le bain, la cuisine et le salon. On se laisse happer par son atmosphère accueillante, chaleureuse et paisible, avec des produits favorisant la création d’ambiances intimes et confortables.


Muy Mucho
C.C Rivetoile – 3 place Dauphine Local – Strasbourg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s