Un nouveau bar à vins de luxe vitré avec vue panoramique sur Bordeaux

Article publié sur lebonbon.fr

Envie d’une petite escapade de luxe, en hauteur ? In The Moon For Wine tutoie les étoiles. Le bar à vins éphémère perché sur le rooftop du Grand Hotel promet une expérience magique

In The Moon For Wine

Prenez un peu de hauteur, montez au 5ème étage de l’hôtel le plus prestigieux de Bordeaux et admirez. « In The Moon For Wine », le bar à vins éphémère du Grand Hotel a ouvert ses portes le 3 novembre. Bien que très peu partagée, la nouvelle a déjà fait le tour et les places sont d’ores et déjà très prisées. 

Il faudra réserver, ou non, pour occuper l’une des 18 places prisées du nouveau bar à vins. S’il est autant convoité, c’est sans conteste car c’est la première fois que le Grand Hotel exploite son rooftop l’hiver. Et pour sa première, il n’a pas fait les choses à moitié. Au programme : une terrasse d’hiver vitrée offrant une vue panoramique à couper le souffle sur la belle cité bordelaise de nuit. C’est une expérience inédite et exceptionnelle qu’a souhaité offrir à ses convives le 5 étoiles en collaboration avec la Maison Mestrezat Grands Crus.

Une bulle chauffée la tête dans les étoiles

Dans cette tube lounge et chic, où les tables sont parées de plaids en fausse fourrure ultra-cocooning et entourés de fauteuils de cuir, on découvrira cinq expériences Grands Crus différentes. Les tarifs des verres de vins oscillent entre 6€ et 60€. Chaque mois, Mestrezat Grands Crus et Le Grand Hôtel mettront en lumière une nouvelle famille de grands vins, à travers le service de grands crus au verre, et de vins servis à l’aveugle, une offre de magnums et autres grands formats, des soirées dégustation… pour séduire les néophytes comme les plus grands amateurs… Si l’expérience est très haut de gamme, le spot est ouvert à tous. 

La terrasse évoluera aux couleurs des maisons représentées, avec un programme d’animations exclusif, le tout accompagné d’une offre de restauration aux saveurs du terroir, préparée sur-mesure par le Chef François Durand. Une expérience de nuit unique, la tête dans les étoiles… Êtes-vous prêts à décrocher la lune ? 

In The Moon For Wine
2-5 Pl. de la Comédie, 33000 Bordeaux

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s