Netflix : les films et séries qui débarquent en septembre 2021

Article publié sur aufeminin.com

C’est la rentrée aussi pour Netflix. La plateforme de streaming prévoit l’arrivée de nombreux.ses films et séries pour le mois de septembre 2021. Rassurez-vous donc : il y a de quoi se détendre pendant la reprise.

L’arrivée de la rentrée vous donne des coups de blues ? On vous comprend. La course aux fournitures scolaires, la boîte mail qui explose au travail et l’organisation d’une nouvelle routine après une année particulière, pandémie oblige, ne sont pas très motivants… Fort heureusement, Netflix peut sauver nos week-ends de la tristesse. Le catalogue de la célèbre plateforme de streaming regorge de petites pépites. Mieux encore, la rentrée va s’avérer mouvementée pour le géant du streaming…

En effet, Netflix a acquis les droits de nombreux films qu’on rêvait de pouvoir revoir et qui vont tomber à pic en cette rentrée. De quoi occuper vos soirées sur le canapé à vous remettre doucement de cette reprise éreintante. Beaucoup de films incontournables du septième art, par exemple, rejoignent le catalogue de Netflix. Et côté séries, certaines productions Netflix vont faire leur grand retour et pas n’importe lesquelles. On vous parle de celles dont on attend la suite depuis un petit maintenant… On fait le point sur les films et séries qui vont adoucir votre rentrée.

“La Casa de Papel” : la partie finale volume 1 arrive sur Netflix

Ce sera la dernière saison de La Casa de Papel, il ne faudra donc pas la louper. Dès le 3 septembre 2021, on va enfin savoir ce qui va arriver au Professeur qui, dans les derniers épisodes, était dans une situation bien délicate. Ses apprentis braqueur.se.s vont-ils s’en sortir sans lui ? Et vont-ils réussir à le sauver ? Le suspens était à son comble dans la saison précédente, on ne doute pas que ce sera encore le cas dans celle à venir sur Netflix.

“Sex Education” : nos lycéen.ne.s préféré.e.s reviennent sur Netflix

Ils.elles sont enfin de retour… Sex Education fait partie de ces séries qu’on attend avec impatience sur Netflix. Bonne nouvelle : on n’aura plus à attendre très longtemps puisqu’Otis, Éric et toute la bande british reviennent avec des épisodes inédits le 17 septembre 2021. Pour le moment, on sait encore très peu de choses sur cette troisième saison. Mais les premières images qui avaient été dévoilées donnaient déjà l’eau à la bouche. En plus, la saison 3 va accueillir une nouvelle recrue : Jemima Kirke, qui incarnait Jessa Johansson dans la série Girls de Lena Duhman, incarnera la nouvelle directrice du lycée. Ça promet !

Quelle suite pour “Lucifer” sur Netflix ? On va enfin le savoir !

Tom Ellis vous avait manqué ? Vous n’en pouvez plus d’attendre depuis les derniers épisodes inédits de Lucifer ? On vous comprend. Après tout, qui n’a pas binge watcher la dernière saison d’une traite ? Rassurez-vous, cette rentrée marquera le retour de votre acteur préféré dans le rôle de Lucifer. La saison finale arrive le 10 septembre 2021 sur Netflix et il va falloir la savourer avant de dire au revoir à votre série chouchou.

“Blood Water” saison 2 : la tension monte sur Netflix

Drames, secrets, manipulations et mensonges nous avaient fait vibrer dans la saison 1 de la série sud-africaine Blood Water. On y suivait le quotidien de Puleng Khumalo, une adolescente qui fait sa rentrée au sein du prestigieux Parkhurst College à Cape Town, établissement réservé aux élites et aux élèves brillant.e.s. Cette série est parfaite pour les fans de Gossip Girls ! Netflix va enfin nous offrir la suite de ces aventures palpitantes et nous donne rendez-vous à partir du 24 septembre 2021 sur la plateforme de streaming.

Les films d’Agnès Varda, icône du cinema féminisme, enfin sur Netflix

Si Agnès Varda nous a quittées en 2019, elle reste éternelle dans le patrimoine culturel. Et si vous n’avez pas encore pu vous plonger dans l’univers poétique et engagé de la cinéaste phare de la Nouvelle Vague, c’est l’occasion avec Netflix. La pointe courte, Cléo de 5 à 7 ou encore Sans toit ni loi et L’une chante l’autre pas font partie de ces incontournables qui ont apporté un regard féminin à la Nouvelle Vague. Et bonne nouvelle : dès le 1er septembre 2021, vous pourrez admirer les plus grands films d’Agnès Varda.

“Friendzone” : la comédie romantique française de Netflix à ne pas louper

Il n’y a pas encore de bande-annonce pour Friendzone, comédie romantique disponible dès le 29 septembre 2021 sur Netflix. Mais le pitch nous donne déjà envie. On y suit l’histoire de Thibaut qui a un gros crush sur Rose. Encore faut-il qu’il soit sûr d’avoir ses chances ? Comment passer de pote à petit ami ? Toutes ces questions, Thibaut se les pose constamment. Et côté casting, on est servi.e.s : Mickaël Lumière, Manon Azem, Fadily Camara, Eva Danino et Constance Arnoult sont à l’affiche !

Netflix a enfin “Grease” parce qu’on oublie pas les classiques

C’est un incontournable des comédies musicales. Malgré le sacré coup de vieux qu’a pris Grease depuis sa sortie en 1979 au cinéma, le film reste culte. Netflix va enfin le rendre disponible en le rajoutant à son catalogue déjà bien fourni en comédies musicales. Les déhanchés de John Travolta débarquent sur Netflix dès le 1er septembre 2021.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s