Le DJ Paul Johnson, auteur du célèbre “Get Get Down”, est mort du Covid-19

Article publié sur lalsace.fr

Légende de la house music, le DJ américain connu pour son titre phare “Get Get Down”, Paul Johnson est décédé à l’âge de 50 ans après avoir été hospitalisé après une contamination au coronavirus.

Photo capture d’écran Youtube

Paul Johnson, 50 ans, pionnier de la house music, connu dans le monde entier pour son hit “Get Get Down” sorti en 1999, est décédé du Covid-19.

Le DJ et producteur a été hospitalisé le 18 juillet dernier après avoir contracté le coronavirus indique Pure People. Il a été placé deux jours plus tard sous respirateur artificiel. Il s’est éteint ce mercredi 4 août.

“Cette m*rde a évolué de la pire des manières. La prochaine étape consiste à me transférer en centre ville avec un respirateur artificiel complet, ce qui signifie que je ne respirerai plus par moi-même…”, écrivait-il le 20 juillet dernier à ses fans sur les réseaux sociaux.

Ses proches ont confirmé son décès sur Facebook : “Notre grandeur est décédée ce matin à 9h. La légende de la house music que nous connaissons tous sous le nom de PJ alias PAUL JOHNSON est décédée en ce jour du 4 août 2021. Repose en paix Paul.”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s