Le Cargo: nouveau spot estival et artistique sur les quais de seine à Paris

Article publié sur sortiraparis.com

Le Cargo : voilà le nom de ce nouveau bar et lieu de vie estival et artistique à découvrir dès le 12 juin 2021 sur les quais de Bercy. Au programme ? Concerts, dj sets, explorations culinaires et barbecues géants !

Envie de nouveautés ? A compter du 12 juin 2021, direction les quais de Seine, et plus exactement les quais de Bercy, pour découvrir le Cargo. Derrière ce nom, se cache un nouveau spot éphémère qui risque fort d’embellir votre été. Véritable bar et lieu de vie, le Cargo se veut être une bulle de déconnexion pour tous les Franciliens qui prévoient de rester sur Paris cet été.

Initiée par l’agence Wild Buzz Agency et Pedro Booking, cette terrasse végétalisée en bord de Seine va proposer une multitude d’animations, aussi diverses que variées. Au programme ? Des concerts découvertes, des DJ sets électros/house, des explorations culinaires sans oublier des BBQ géants… Côté food, le Cargo mise sur des marques locales et respectueuses qui vous titilleront les papilles.

Concrètement, le Cargo vous attend du mercredi au dimanche avec deux moments bien distincts. À marée basse, de 14h à 18h, place à une sélection des meilleurs food trucks parisiens et à un bar convivial sans oublier des playlists pour ambiancer votre après-midi.

Puis, à marée haute, de 18h à 23h, le Cargo vous fera voyager en vous proposant des explorations musicales, tous styles confondus… De l’électro à l’indie-pop en passant par le jazz-world, le funk et la soul !

Alors, prêt à embarquer à bord du Cargo cet été ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s