En partenariat avec My Tour Live, GEO vous propose des visites immersives pour voyager depuis chez vous

Article publié sur geo.fr

Découvrez les merveilles de Samarcande en Ouzbékistan et visitez Ajaccio sur les traces de Napoléon grâce aux visites guidées immersives proposées par GEO et son partenaire My Tour Live.

Samarcande en OUzbékistan© Sultonbek Ikromov / UNsplash

Oublions un temps les mesures de confinement, les attestations de déplacement et autres consignes à respecter pour voyager. C’est à une escapade en complète immersion à 360 degrés depuis votre canapé, que vous convient GEO et son partenaire My Tour Live. En quelques clics, mettez le cap sur l’Ouzbekistan, pays d’Asie centrale et étape majeure de l’ancienne route de la soie ou sur Ajaccio en Corse, sur les traces de l’enfant du pays, Napoléon Bonaparte.

Ces visites immersives proposées au tarif de 10 euros sont accompagnées d’un guide expert qui, en plus de vous révéler les secrets de ces destinations, pourra répondre à toute vos questions en temps réel. Car il s’agit bien d’une véritable visite guidée proposée en direct dans un environnement à 360° pour se promener dans les ruelles de Samarcande et Ajaccio comme si vous y étiez.

Deux visites sont d’ores et déjà programmées :

– Ajaccio et les Bonaparte, c’est une histoire qui remonte à plus de 500 ans ! L’empreinte de la famille impériale est visible quasiment partout. Chacun à leur manière, les Bonaparte vont contribuer à l’embellissement, au développement et au rayonnement d’Ajaccio. Et comme l’a confié Napoléon… « Si je n’ai pu exécuter ce que je projetais pour la Corse, j’ai du moins la satisfaction d’avoir fait quelque chose pour Ajaccio ». Promenez-vous avec Virginie dans ses ruelles chargées d’anecdotes et d’histoire et découvrez les origines d’une des familles les plus puissantes du 19ème siècle en Europe.

En réservant cette visite guidée, une version numérique du magazine GEO Histoire N°21 sur Napoléon vous est offerte.

Réservez la visite Ajaccio et les Bonaparte, le samedi 24 avril de 18h30 à 19h30

– La place Registan à Samarcande en Ouzbékistan : Votre guide Nuriddin vous fait découvrir la Place Registan : l’une des plus splendides places de l’Asie Centrale. Le Registan était à l’époque de la route de la Soie le plus grand carrefour commercial au monde. Elle fut embellie à partir du 15ème siècle par la construction des trois médersas, les mosquées et les palais aux coupoles calligraphiées d’or, décorées de féériques céramiques couleur turquoise…

En réservant cette visite guidée, une version numérique du magazine GEO N°499, contenant le dossier sur la route de la soie vous est offerte.

Réservez la visite de la place Registan à Samarcande en Ouzbékistan, le vendredi 23 avril de 20h30 à 21h30

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s