Le festival Bordeaux Rock reporté au mois d’avril

Article publié sur sudouest.fr

Chassol est toujours annoncé comme la tête d’affiche de la troisième soirée à la salle du Grand Parc. © Crédit photo : Anne Lacaud

Prévu à l’origine en fin de semaine dernière et déprogrammé pour cause de situation sanitaire, le festival Bordeaux Rock a finalement été reporté à la période du 14 au 17 avril prochain. Soit pendant la première semaine des vacances ” mais c’était le seul moment où la salle du Grand Parc était disponible”, explique-t-on au sein de l’équipe organisatrice.

A priori, la programmation reste en effet inchangée : trois soirées à la salle du Grand Parc, donc, avec en têtes d’affiche Astaffort ModsDidier Wampas et Chassol plus une après-midi d’électro expérimentale à la bibliothèque Mériadeck et la projection du film ” Stop making sense “, consacré aux Talking Heads, au cinéma Utopia. Détails ici.

Ce qui devrait changer, en revanche, ce sont les conditions d’accueil : pas plus de 300 personnes, pour des concerts à regarder assis. Et, évidemment, aucune certitude que la situation sanitaire soit suffisamment bonne pour que la 17e édition de ce festival puisse avoir lieu.

” On le tente, avancent les organisateurs. On n’avait pas envie d’attendre jusqu’à l’automne. “

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s