Songbird, le thriller Covid de Michael Bay, le 16 décembre en VOD

Article publié sur avcesar.com

Tourné en 17 jours pendant le premier confinement, Songbird avait titillé notre curiosité avec une bande‑annonce efficace et alléchante. On connaît désormais sa date de sortie.

Nous sommes en 2024. Le coronavirus a atteint une version hautement mortelle, le Covid‑23, qui a déjà décimé la moitié de la population mondiale. Dans ce monde d’après, les règles du confinement sont maximales, particulièrement à Los Angeles.

Vers un futur proche ?

L’histoire se concentre sur un couple séparé par la pandémie, jeune coursier immunisé, interprété par K.J. Apa, et une jeune femme, confinée dans son appartement, interprétée par Sofia Carson. Craig Robinson, Bradley Whitford, Alexandra Daddario, Demi Moore, Peter Stormare et Paul Walter Hauser complètent la distribution.

La bande‑annonce, réglée à la perfection et montrant des highways déserts impressionnants, fait monter la pression et donne sacrément envie. Le film sort directement en VOD sur toutes les plateformes dans deux jours, le 16 décembre. Éditeur : Metropolitan Film & Vidéo.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s