Château d’Agassac à Ludon-Médoc: Portes Ouvertes Samedi soir 22 août (visite gratuite) / Free visit Saturday 22/08 at Château d’Agassac in Médoc

L’Agassant d’Agassac, l’enfant terrible du Château mais aussi le gardien de ses secrets, sera présent pour vous accueillir et vous divertir. La visite sera suivie d’une dégustation de 3 vins pour les adultes et de jus de raisin pour les enfants. 

Si le coeur vous en dit, vous pourrez tenter de gagner un Magnum du grand vin du Château d’Agassac en réalisant la photo la plus « Agassante » sur notre borne photo.

Le food truck « Le Van » sera lui aussi présent pour vous régaler et vous donner l’opportunité de profiter du parc pour y pique niquer.

Le temps d’une soirée, rejoignez-nous en famille ou entre amis et découvrez gratuitement le superbe patrimoine du Château d’Agassac.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS : 05 57 88 15 47 accueil-visite-agassac@agassac.com

Un événement organisé dans le respect des gestes barrières : port du masque obligatoire en intérieur, respect de la distance d’un mètre entre chacun, désinfection régulière des mains.

https://www.agassac.com/actualites/349-le-chateau-d-agassac-rouvre-ses-portes

Laisser un commentaire