Les apps Cartes Postales pour penser à vos proches en confinement (1er envoi gratuit)

J’ai toujours aimé envoyer des cartes postales, et bien que tout soit devenu si numérique j’envoie encore très souvent une carte “traditionnelle” à mes amis les plus proches, que ce soit un petit mot lors d’un voyage, pour leur souhaiter un bon anniversaire ou encore toute autre raison qui fait que les vrais amis il faut les chérir. En ce temps de confinement, j’ai découvert par hasard 2 applications pour envoyer des cartes depuis son smartphone et j’ai donc décidé de tester, pour redonner le sourire et remonter le moral à un de mes amis en Angleterre qui ne vit pas bien ce confinement, n’étant pas en grande forme physique et donc très fatigué aussi. J’espère vraiment que ma carte de Pâques lui arrivera prochainement, et que cela sera un “remonte-moral” pour passer cette difficile période. Voici les 2 applications que j’ai téléchargées sur l’App Store :

1. FIZZER

J’ai eu droit à 1 Crédit offert pour 1 premier envoi gratuit. On choisit un thème, une composition pour la carte, on y ajoute les photos du Smartphone et voilà on valide puis on rentre l’adresse du destinataire. Très simple ! Espérons que la carte arrive bien à destination !!

A priori si je partage ce code, on gagne chacun(e) 2 crédits en plus, alors envoyons en masse à nos amis et famille, une petite carte fait toujours tellement plaisir !

2. SHEERZ

Même principe, il semble que l’on paye des frais de port ici.

ENVOYEZ DES CARTES POSTALES! (toute l’année)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s