C’est aujourd’hui 03/04 à 9h01: saison 4 de la Casa de Papel disponible sur Netflix / Season 4 Casa de Papel available on Netflix today !

Bande annonce saison 4

Dès demain 9h01 Netflix mettra en ligne la saison 4 de cette super série espagnole. C’est “grâce” au confinement, ou plutôt “en raison de” ce confinement que j’ai découvert Casa de Papel et cela m’a bien occupé. Non seulement les aventures de Tokyo, Rio, Denver, Nairobi, du Professeur etc sont palpitantes et addictives mais j’ai aussi pu réactiver mes bases d’espagnol. Je mets en français et je suis les sous-tires en espagnol, j’enrichis ainsi mon vocabulaire. Les séries/films et chansons dans leur langue originale sont toujours un moyen ludique d’apprendre une langue étrangère, je le conseille fortement!

Manon Bricard, Mis à jour le 02/04/20 09:58 CASA DE PAPEL – Les abonnés Netflix pourront découvrir la saison 4 de La Casa de Papel vendredi 3 avril 2020. Heure de sortie, résumé des saisons précédentes ou titres des épisodes, on vous dit tout sur le retour de la série.

[Mis à jour le 2 avril 2020 à 9h58] Plus que quelques heures avant de découvrir les nouvelles péripéties qui attendent Tokyo, Rio, Le Professeur ou encore Nairobi. La saison 4 de La Casa de Papel est mise en ligne vendredi 3 avril 2020. Et comme toutes les séries Netflix, l’horaire de mise en ligne de l’intégralité de cette quatrième saison ne varie pas : c’est à 9h01 très précisément que les abonnés de la plateforme de streaming vont pouvoir découvrir la suite des aventures des braqueurs espagnols. Comment va s’achever le casse de la Banque d’Espagne ? Nairobi va-t-elle survivre ? Après sa rupture avec Rio, Tokyo va-t-elle compromettre l’opération ? Autant de questions qui devraient trouver leur réponse dans cette partie 4. Afin de laisser quelques indices aux fans de la série et de les faire patienter avant le lancement, Netflix a dévoilé les titres des huit nouveaux épisodes de La Casa de Papel. Le premier s’intitule “Game Over” et n’est pas de bon augure pour les personnages, tandis  que le second porte le mystérieux titre du “Mariage de Berlin”. Les épisodes suivants s’intitulent, dans l’ordre : “La leçon d’anatomie”, “Paso-doble”, “Cinq minutes plus tôt”, KO technique”, “Frapper le QG” et enfin “Le plan de Paris”. De quoi entretenir encore un peu le mystère.

Récap de La Casa de Papel

A quelques heures du retour de La Casa de Papel, voici un résumé des intrigues précédentes de la série espagnole afin de retrouver les personnages dans les meilleures conditions. Pour rappel, cette production d’abord diffusée sur Antena 3 avant d’arriver sur Netflix suit une équipe de braqueurs masqués qui tente de réaliser le casse parfait. Dans les deux premières saisons, le Professeur et son équipe prennent d’assaut la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre de Madrid pour y imprimer et dérober un maximum de billets. A l’issue de la saison 2, le casse est réalisé et l’équipe s’enfuit sauf Berlin, l’un des membres de l’équipe, qui est abattu par la police.

La saison 3 de La Casa de Papel suit les personnages deux ans après ce premier braquage. Rio se fait capturer par les autorités. Le Professeur et Tokyo décident alors de réaliser un nouveau casse, cette fois à la Banque nationale d’Espagne, afin de sauver leur partenaire. Cette fois, Raquel a rejoint l’équipe du Professeur pour cette nouvelle mission. Celle-ci est néanmoins compromise avec l’arrivée de l’inspectrice Alicia Sierra. Si les braqueurs arrivent à libérer Rio, celui-ci annonce à Tokyo sa volonté de rompre. Cette nouvelle met la voleuse hors d’elle, ce qui va compromettre l’opération. En parallèle, le Professeur et Raquel sont repérés par les autorités. Raquel est piégée et arrêtée par la police, tandis que Le Professeur s’enfuit, certain que la femme qu’il aime est morte. De son côté, Alicia piège Nairobi en lui annonçant que son fils est présent. Au même moment, un sniper abat la braqueuse. La saison 3 s’achève sur Nairobi gisant dans son sang, tandis que Palerme, Rio et Tokyo font exploser des tanks et s’enferment dans la banque.

Le teaser de La Casa de Papa saison 4

Dans le trailer de la saison 4 de La Casa de Papel, mis en ligne le 5 mars 2020, on en apprend davantage sur la suite de l’intrigue. Dans cette vidéo, la bande de braqueur tentant de sauver Nairobi, tandis que la tension est à son comble entre les criminels aux masques de Salvador Dali. Mais leur nouveau coup s’annonce compromis alors que le chef de sécurité de la banque réussit à s’infiltrer dans la banque prise en otage par nos braqueurs. La guerre est également déclarée entre l’équipe du Professeur et le les autorités, tandis que Lisbonne est obligée de collaborer avec Alicia.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s