Les vins de Cahors à l’honneur, “Révélations Malbec” du 5 au 15 mars/ Cahors wines to discover from 5th to 15th March


Du 5 au 15 mars, les vins de Cahors seront mis en lumière dans le cadre de l’évènement Révélations Malbec. Pour cette première édition, 200 cavistes participeront à cette action à destination du grand public, avec un objectif : faire (re)découvrir les vins de Cahors en mettant en avant la typicité de ces vins de cépage Malbec. Pour ce faire, des vignerons se rendront chez certains cavistes participants afin d’offrir au public un échange privilégié et une dégustation de leurs cuvées. Et à Armand de Gérard, Directeur Marketing & Communication, de développer : « Avec cette opération, nous ciblons tant les cavistes que les consommateurs. Les cavistes car ce sont des prescripteurs d’importance, et les consommateurs car il est primordial de dépoussierer l’image de notre appellation et de montrer toute la diversité de notre terroir et de nos vins, notamment leur aspect buvable et frais ».

Un jeu concours gratuit pour tous
Pour agrémenter ce lancement, un grand jeu concours via les réseaux sociaux a été mis en place par l’appellation. Ainsi, jusqu’au 22 mars, les amateurs pourront s’ils le souhaitent tenter de gagner divers lots, comme 5 coffrets découverte des vins de Cahors ou un week-end oenotouristique dans le vignoble cadurcien d’une valeur de 559€.

Dégustations à Bordeaux dans les caves suivantes: La Vinothèque de Bordeaux 8 Cours du 30 Juillet – 33000 Bordeaux Vin Sens La Cave 5 Place du 14 Juillet – 33130 Bègles

La carte des cavistes participants : http://bit.ly/Cahors-Carte

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s