Anti-âge : voici la boisson que Jennifer Aniston boit tous les jours pour éviter les rides et sublimer sa peau

@Bestimage

Article publié sur femina.fr

Jennifer Aniston est une fervente adepte de la beauté « inside-out », ce principe qui veut que les soins prodigués de l’intérieur soient visibles à l’extérieur. Ainsi, elle consomme une boisson protéinée qui lui permet de booster sa production de collagène et ainsi préserver la jeunesse de sa peau.

Jennifer Aniston traverse les époques avec grâce. Alors qu’elle affiche des maquillages sophistiqués sur tapis rouges, la star n’hésite pas à dévoiler sa peau au naturel de temps à autre. De quoi remarquer qu’elle défie les lois du temps. Si les années semblent ne pas avoir d’emprise sur l’éternelle Rachel Green de Friends, c’est non sans une routine beauté bien rôdée. Cosmétiques fétiches, rituels préférés et gadgets indispensables, l’actrice s’ouvre volontiers sur ses astuces anti-âge. Adepte des massages, elle sculpte son visage sous les mains expertes de Joanna Czech, facialiste réputée à Hollywood. Outre ces soins réguliers, Jennifer Aniston lève le voile sur LE secret qui lui permet de lutter efficacement contre les signes de l’âge : le collagène à boire, en témoigne son récent post Instagram.

La star en consomme régulièrement depuis plusieurs années. Réduit en poudre, ce collagène agrémente ses smoothies ou toute autre boisson. Dans une interview accordée à Well and Good en 2018 elle confiait la recette de son petit déjeuner beauté. Les ingrédients ? « Une banane, des myrtilles, des cerises surgelées, de la stevia, un mélange de légumes verts, de la poudre de maca, un peu de cacao. » A cela, s’ajoute des peptides de collagène de la marque Vital Proteins : « J’adore, je vois la différence. Mes ongles sont plus forts et plus sains et je gagne en glow ! Cela fonctionne de l’intérieur. »

Une ambassadrice du collagène

Après des années de consommation de ce collagène en poudre, Jennifer Aniston va plus loin en devenant la directrice de création de la marque Vital Proteins annonce-t-elle dans la légende qui accompagne son post Instagram. « J’ai toujours milité pour une quête du bien-être intérieur, c’est pourquoi j’ai commencé à utiliser Vital Proteins il y a tant d’années et je suis heureuse de partager l’importance du collagène ». Et de préciser : « Le collagène est la colle qui maintient tout dans son ensemble ».

Serait-ce la fontaine de jouvence ? Affirmatif à en croire le bouillonnement créé par les compléments alimentaires à base de collagène depuis plusieurs années. Les adeptes sont catégoriques, lorsqu’elle est consommée en supplément cette protéine hydrate la peau, accroît son élasticité et booste la production du collagène naturellement présent dans le corps. Elle se trouve au cœur de la peau, du cartilage, des tendons, des ligaments. PasseportSanté indique d’ailleurs qu’elle « représente de 30 à 35 % des protéines totales de l’organisme et assure la cohésion, l’élasticité, et la régénération de tous ces tissus ». Si l’on souhaite en consommer, il est nécessaire de porter une attention particulière à la provenance ainsi qu’à la qualité du collagène mais aussi demander l’avis d’un expert.

jenniferanistonI’m so excited to (finally) announce that I’m joining @vitalproteins as the Chief Creative Officer 🥳. Years ago I started using Vital Proteins regularly… so when the opportunity presented itself to be a part of the brand in a bigger way, I jumped on it 🏃🏼‍♀️. I’ve always been an advocate for finding wellness from the inside out – and I’m so happy to share the importance of collagen. #StayVital
More on THIS soon!☝🏼🥰

Laisser un commentaire