Wine Beer Spa: le premier spa au vin de France débarque à Bordeaux !

Article publié sur bordeauxsecret.com (en mars 2022)

Un tout nouveau concept s’installe à Bordeaux : Wine Beer Spa, le premier spa au vin ou à la bière de France. On vous dit tout !

© Shutterstock

En plein cœur de la cité girondine, Allées de Tourny, il vous sera bientôt possible de vous offrir un bain… de vin ou de bière ! Vous en aviez rêvé ? Wine Beer Spa l’a fait, et vous invite, dès le printemps, à vous prélasser dans son spa d’un nouveau genre. Avec ça, certains n’auront jamais été aussi heureux de boire la tasse…

Un concept novateur

© Shutterstock

Si on connaissait déjà le spa à la bière, un concept importé de Belgique à Strasbourg, il manquait un spa au vin ! Et quelle meilleure ville que Bordeaux pour accueillir le premier spa au vin de France ?

En effet, nombreux sont les bienfaits sur la peau : anti-oxydants, bourrés de vitamine E… Sylvie Kebbal l’a bien saisi, elle a donc décidé d’ouvrir Wine Beer Spa, le tout premier spa au vin (ou à la bière) de France ! Après un voyage à Prague, où depuis des milliers d’années on vante les mérites du bain à la bière, elle s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale en créant WBS.

Une expérience multisensorielle

Le concept ? On choisit sa team; houblon ou raisin. Ensuite, on vous fournit un peignoir et une serviette. Des bains sont déjà coulés à une température idéale : 45 degrés. Les composants du vin ou de la bière sont rajoutés à l’eau du bain au dernier moment pour profiter au maximum de leur efficacité.

Pendant 30 minutes, on profite d’un moment de détente unique dans un bain aux mille vertus. Le tout dans un cadre atypique et plein de charme : une cave voûtée en pierre, à la bordelaise. Bref, on se croirait au cœur des vignes ! Justement, place à la dégustation, le second temps fort de ce soin complet. Vin rouge, bière ou jus de fruits bio, Sylvie met un point d’honneur à ne travailler qu’avec des petits producteurs locaux. Qualité, convivialité et bien-être sont les maître-mots de cette expérience pétillante.

Plus d’infos

Les travaux sont prévus pour avril, et l’ouverture pour le mois de mai. Au printemps, il vous sera donc possible de vous offrir un moment de cocooning unique, en afterwork le jeudi ou le vendredi soir pour déconnecter après une dure journée de travail par exemple. Tout cela pour la modique somme de 39€.

Restez connectés, car des soirées thématiques de folie sont au programme. Des associations avec des grands crus, mais aussi des accords mets-vins avec une belle sélection de charcuterie et fromage… Nous, on a qu’une seule envie, celle de buller dans ce spa 2.0.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s