Blaye au comptoir 2022 dans les bars de Bordeaux (3 & 4 février)

Let’s celebrate Bordeaux Côtes de Blaye wines, visit the winemakers and enjoy a tasting in the bars of the city (Bordeaux)

En février, durant deux jours, les amateurs de vin sont invités à venir à la rencontre des vignerons dans les restaurants, bars à vin ou chez les cavistes.

Au programme : dégustation, partage et convivialité !

Blaye au Comptoir a vu le jour en 1996 à Paris où l’opération a lieu chaque année en novembre. Forte de son succès, elle est également organisée en février à Bordeaux depuis 2007.

Néophytes et initiés profitent de cette expérience unique en compagnie des vignerons qui leur offrent le 1er verre de dégustation. Une belle occasion de mettre en avant l’excellent rapport qualité / prix / plaisir de l’appellation.

Prochain RDV les Jeudi 3 et Vendredi 4 Février 2022

Blaye au Comptoir, c’est l’occasion de rencontrer des vignerons passionnés et de déguster leurs vins dans le cadre chaleureux des restaurants, caves et des bars à vins bordelais !  

Blaye au Comptoir à Bordeaux est devenu au fil des années un événement incontournable.
Au programme : rencontres et dégustations avec les vignerons, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Depuis plus de 15 ans, cette opération a pour objectif d’initier le grand public à la dégustation des vins de Blaye Côtes de Bordeaux, des vins fruités et accessibles, à l’excellent rapport qualité/prix/plaisir.

Ne manquez pas ce rendez-vous bordelais riche de belles rencontres avec des vignerons passionnants et passionnés qui vous racontent leur histoire !

OÙ RENCONTRER NOS VIGNERONS ?

Jeudi 2 février 2022

Vendredi 3 février 2022

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s