Voici le nouvel hotspot où profiter de la plus belle vue sur New-York

Article publié sur sosoir.lesoir.be

Vous adorez New York et l’idée d’avoir une vue incroyable sur la ville vous plaît beaucoup ? Alors sachez que vous pouvez désormais escalader le sommet du gratte-ciel The Edge. On vous dit tout. 

PHOTO : CHRISTIAN LADEWIG ON UNSPLASH

Tout d’abord, The Edge, qu’est-ce que c’est ? L’observatoire le plus haut de l’Occident, rien que ça. Il s’agit d’un gratte-ciel au design unique situé au 30 Hudson Yards dans un quartier luxueux de Manhattan. 

Vous allez pouvoir grimper sur l’extérieur d’un gratte-ciel à plus de 360m d’altitude. Au cours de cette aventure, vous escaladerez la couronne du 30 Hudson Yards en montant un escalier à 45 degrés, puis, depuis la plus haute plateforme extérieure de New York, vous pourrez vous pencher et regarder vers le bas afin d’admirer une vue incroyable. Vous pourrez voir l’Empire State Building et le Rockefeller Center dans un tout nouvel angle. Pas de panique, vous serez attachés par un harnais de sécurité et accompagnés par un membre de la société City Climb. Le temps d’un instant, vous serez l’être humain le plus haut de la ville de New York. On espère que vous n’avez pas de problèmes de coeur ni le vertige, car ça risque d’être palpitant ! 

Vous aurez le droit de vivre cette expérience exceptionnelle pour la somme de 185 dollars (environ 160 euros). Après celle folle aventure, vous pourrez vous détendre sur la plateforme extérieure qui offre également une vue impressionnante sur la ville grâce à son contour fait de panneaux de verre. Vous pourrez vous munir d’une bonne coupe de champagne ou d’un cocktail, ce qui est une bonne chose puisque vous en aurez bien besoin après toutes ces émotions.

ENJOY NEW-YORK !!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s