Les Nouveaux Resto Parisiens De La Rentrée À Tester Pour Connaître Les Meilleurs Spots De La Capitale !

Article publié sur grazia.fr

Qui dit rentrée, dit nouveauté, et ce, pour le plus grand bonheur de nos papilles ! Voici les nouvelles adresses à spoter pour des moments gustatifs d’exception !

@ischia.fr

Si pour certains d’entre nous les vacances sont belles et bien terminées, il n’est tout de même pas question de se délaisser nos papilles ! Après avoir squatter tous nos terrasses préférées, on a attendu le moment de la rentrée et des nouveautés avec impatience. Notre estomac trépigne de désir à l’idée de tester les spécialités culinaires que nous offrent les chefs. Cette rentrée 2021 a un goût particulièrement gourmand, car grand nombre d’adresses ouvrent leurs portes pour nous offrir un moment gustatif unique. Que l’on soit team cuisine italienne, plutôt chic à la française ou encore désireux de voyager culinairement en Orient, il y en a pour toutes les bouches ! Voici les nouvelles adresses à absolument tester dès leurs ouvertures !

Les adresses qui vont faire notre rentrée

Avis à tous les fins gourmets, vos papilles vont vivre une réelle extase gustative ! On vous donne rendez-vous dans certains restaurants comme Ischia, la première adresse italienne de Cyril Lignac, ou encore Chez Jacky, pour manger aux couleurs méditerranéennes, qui ont ouvert leurs portent récemment. On vous conseille vivement de sortir votre agenda et de réserver vos futures soirées pour découvrir des nouveautés culinaires. Les ouvertures que l’on attend le plus ? Montecito, le restaurant à la gastronomie californienne de l’hôtel Kimpton St Honoré Paris, ou encore le Deux restaurant, pour déguster les spécialités régionales de notre douce France. Nos papilles se languissent d’explorer le CBD dans la gastronomie italienne chez The Village Terrazza, ainsi que la fusion entre la bistronomie française et la cuisine japonaise chez Shiro Paris.

Ischia, 14 Rue Cauchy, 75015 Paris. C’est en lieu et en place de son ancien restaurant du 15ᵉ arrondissement, Le Quinzième, que le chef ouvre Ischia et met à l’honneur la cuisine italienne et les saveurs méditerranéennes du pays. Entre assiettes colorées et plats diablement gourmands, Ishia on en prend plein la vue et les papilles.

Deux restaurant, 58 rue de la fontaine au roi, Pari sLe restaurant porte bien son nom puisque il est le fruit du travail de deux amis qui ont décidé de mêler leurs origines respectives soit la Savoie et le Sud-Ouest, pour faire voyager nos papilles !

Montecito, 27 – 29 Bd des Capucines, 75002 ParisOffrez-vous un aller simple vers LA ville solaire californienne par excellence. La décoration trendy et contemporaine nous plonge dans une atmosphère digne des coins huppés de Santa Barbara. Attention, ici il n’est pas question de manger un burger rempli de sauce, mais plutôt une irrésistible tostada croustillante aux langoustines comme au sud de la péninsule de Baja.

Limbar, Cheval Blanc Paris 8 quai du Louvre, 75001 ParisSalon de thé le jour et bar la nuit, le Limbar est l’adresse idéale pour troquer notre caractère chic parisien contre notre personnalité folle et festive une fois le soleil tombé sans changer de lieux.

Le Tout-Paris, Cheval Blanc Paris 8 quai du Louvre, 75001 ParisDésireux de profiter d’une bonne brasserie parisienne avec une vue à couper le souffle ? Rendez-vous au 7e étage du Cheval Blanc Paris sur la terrasse pour en prendre plein la vue et l’estomac !

@le tout-paris

Shiro Paris, 168 Bd Saint-Germain, 75006 Paris. Qui a dit que la fusion entre la cuisine japonaise et française ne pouvait pas créer un mélange gustativement divin ? Et bien pas le chef Hiroyuki Ushiro qui a décidé d’allier ces deux gastronomies pour créer un dépaysement culinaire unique !

Magniv Restaurant, 37 bis Rue du Sentier, 75002 ParisRestaurant et bar en journée, et discothèque une fois le soleil couché ? Le Magniv restaurant est assurément l’adresse qui va secouer le quartier du Sentier. On ira pour les cocktails d’exception servis au bar, et pour ravir nos papilles grâce à la cuisine du chef Kobi Villot-Malka.

The Village Terrazza, 34 Rue du Moulin Vert, 75014 ParisCette nouvelle trattoria créée par Garry Door nous offre toutes les spécialités culinaires de l’Italie associée à un ingrédient insoupçonné : le CBD. Expérience unique garantie

Café Laperouse, Hôtel de la Marine, 2, place de la Concorde, 75008 ParisLe Café Lapérouse s’invite dans le carnet d’adresses des parisiens chic pour un tea time décalé, un apéritif festif, un lunch que l’on veut faire durer ou un petit-déjeuner branché à souhait.

@cafelaperouse_paris

Dalia, 93 Rue Montmartre, 75002 ParisEnvie d’une escale culinaire en Orient ? Cap sur Dalia, un restaurant ou le chef mêle spécialités levantines, cuisine d’Israël, du Liban de la Syrie, de la Turquie et même de la Jordanie. Un moment unique et dépaysant attend vos papilles !

Chez Jacky, 69 rue du Faubourg Saint Denis, 75010Envie de vivre une expérience unique à la marseillaise ? On se retrouve Chez Jacky. On y retrouve une telle ambiance sudiste, que l’on a une vraie impression d’avoir quitté la capitale le temps d’un instant.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s