Airbnb, Volvic et Kilian Jornet proposent un séjour au cœur du parc des Volcans d’Auvergne à 1 euro

Article publié sur geo.fr

Ambassadeur de la marque d’eau en bouteille Volvic, Kilian Jornet, roi de l’ultra-trail et du ski-alpinisme, s’associe à Airbnb pour proposer une nuit à 1 euro au milieu des volcans d’Auvergne. Les places sont très limitées.

Vous faites quoi, le 18 septembre prochain ? Ambassadeur de la marque d’eau en bouteille Volvic (groupe Danone), le champion de ski-alpinisme Kilian Jornet s’associe à Airbnb pour vous convier à passer un séjour d’une nuit à 1 euro dans une petite maison de verre au cœur de la chaîne des Puys, site naturel classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Le logement est tout petit et les places très limitées : deux.

Au programme : un accueil en visio par la légende de l’ultra-trail, une visite guidée pour découvrir “la richesse de la biodiversité du parc naturel”, détaille un communiqué, un dîner préparé par le chef étoilé Adrien Descouls, une séance de yoga dès potron-minet, une randonnée au cœur des volcans conçue par Kilian Jornet himself, et, si le temps le permet, un vol en montgolfière.

Ouverture des réservations le 19 juillet

En raison de la crise sanitaire, les critères sont les suivants : être deux, vivre sous le même toit et résider en Europe. Les enfants ne sont pas les bienvenus, pas plus que les animaux (sauf en cas d’assistance pour les personnes handicapées). Les réservations ouvriront le lundi 19 juillet 2021 à 9h (heure française). Les voyageurs les plus rapides pourront louer la maisonnette en verre pour deux personnes, du samedi 18 au dimanche 19 septembre sur la base du premier arrivé, premier servi.

Airbnb n’a pas souhaité communiquer le montant des bénéfices de cette opération de marketing vert menée avec Volvic. Ils seront reversés à la Fondation Kilian Jornet qui œuvre à la préservation des montagnes et de leur environnement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s