Cinéma En Plein Air : Les Spots Les Plus Branchés De La Capitale Où Se Faire Une Toile Cet Été

Article publié sur grazia.fr

Envie de vivre le 7e art comme jamais vous ne l’avez vécu cet été ? Voici les spots les plus stylés de la capitale pour mater un film sans s’enfermer dans une salle !

Cinéma en plein air : les spots s plus branchés de la capitale où regarder un film cet été. Que vous soyez une amatrice de court de longs-métrages, fans du cinéma Hollywoodien ou de comédies françaises, il y en a pour tous les goûts cet été. En plus de passer une soirée à regarder un film entre amis (ou en profiter pour organiser un petit date avec votre crush), vous vivrez une expérience unique avec le 7e art.

Après avoir été privé des cinémas pendant plusieurs mois, nous pouvons enfin re profiter de la créativité des cinéastes et dévorer des films incroyables. Après tous les confinements que l’on a vécu et malgré notre passion pour le cinéma, cet été, on rêve d’autres choses que de s’enfermer dans des salles. On rêve de liberté. Du coup, pour vous, on a déniché les spots les plus stylés de la capitale pour regarder des films en plein air et à la belle étoile. Mesdames et messieurs, que la saison des cinémas outdoor commence !

Les meilleurs spots du cinéma outdoor

Que vous soyez une amatrice de court de longs-métrages, fans du cinéma Hollywoodien ou de comédies françaises, il y en a pour tous les goûts cet été. En plus de passer une soirée à regarder un film entre amis (ou en profiter pour organiser un petit date avec votre crush), vous vivrez une expérience unique avec le 7e art. Si l’on ne se lasse pas de la diversité des projections du Parc de La Villette, cette année le cinéma s’invite un peu partout dans la capitale. Vous avez toujours rêvé de découvrir le Moulin Rouge ? Et bien profitez de son rooftop végétalisé, Le Bar à Bulles pour un deux en un. Pour mater des films dans un lieu insolite, rendez-vous à La REcyclerie, une nouvelle édition de Gare aux Docs, le festival de cinéma en plein-air situé sur l’ancienne voie ferrée de la petite ceinture. Si vous n’avez pas encore testé le premier hôtel cinéma, c’est le moment ou jamais. Sur le rootop de l’Hôtel Paradizo, profitez d’une surprise diffusée chaque soir à 22 h tirée du catalogue MK2 Curiosity. Découvrez en avant première les talents de demain grâce à la sélection de courts métrages du Festival Silhouette pour bien finir notre été !

En clair, plus d’excuse pour ne pas savoir quoi faire de vos belles soirées d’été.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s