Lac de Montendre: Festival Let it free 2021 les 2 & 3 juillet

Article complet publié sur musiques-en-live.com

Le Festival LET IT FREE 2021 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Montendre du vendredi 2 juillet au samedi 3 juillet 2021. Au programme du Festival LET IT FREE 2021, retrouvez Tryo, Naâman, Pomme, Plk, Lala &ce, Dirtsa, Ola Radio à Montendre.

Exceptionnellement, cet été Freemusic se métamorphose en un événement éphémère : les 2 et 3 juillet vous avez rendez-vous à Let It Free !

Le lac de Montendre et sa légendaire forêt de pins retrouvent l’esprit de fête qui l’anime chaque été pour Freemusic. Let It Free est notre réponse à ce besoin de musique, de partage et de convivialité, en version adaptée ! Petit frère éphémère du festival, Let It Free propose deux soirées de concerts où artistes confirmés, nouveaux talents et festivaliers ranimeront la flamme dans la chaleur de l’été !

La programmation artistique s’exprimera sur 2 soirées de 3 concerts. Construite avec la même attention et la même qualité habituelle, elle offrira aux talents français l’accès à une unique grande scène qui n’a rien à envier à la Lake Stage. Les DJ sets rythmeront également ces soirées entre les concerts de la grande scène.

En cette année spéciale, forcément différente des précédentes, retrouvons-nous à Let It Free par Freemusic les vendredi 2 et samedi 3 juillet 2021 au lac de Montendre !

– PROGRAMMATION –

Vendredi 2 juillet : Tryo, Pomme, Dirtsa et Super Daronne

TRYO

A l’origine, ils sont en duo : Manu Eveno et Guizmo font partie du groupe M’Panda. Ils rencontrent leur troisième acolyte lors d’un concert donné à la MJC de Fresnes. Le Tryo se forme en 1995.

Leur premier album Mamagubida sort en 1996,le percussioniste Danielito les rejoint pour entamer une tournée des festivals. La première chanson “L’hymne de nos campagnes” ainsi que l’album est surtout emprunté au milieu associatif et se fera connaître tardivement du public, en 2005.

En 2000, ils sortent leur second album Faut qu’ils s’activent, beaucoup plus poétique que le premier. En 2003 sort Grain de sable album beaucoup plus engagé politiquement que les précédents.

Leur quatrième album Ce que l’on sème sort en 2008, le groupe démarre immédiatement une grande tournée en France et au Canada.

POMME 

En 2021, Pomme est pour la deuxième année consécutive nommée aux Victoires de la musique, cette fois dans la catégorie artiste féminine de l’année, aux côtés de Suzane et Aya Nakamura.

Samedi 3 juillet : PLK, Naaman, Lala&Ce et Ola Radio DJs

PLK est un rappeur français d’origine polonaise et corse. Il est membre des groupes Panama Bende et La Confrérie.

Naâman

Petit prodige du reggae français, Naâman est parvenu à une notoriété internationale en seulement quelques années. Passionné de reggae, Naâman a développé un style unique, grâce à un flow mélodieux et groovy, puisant ses inspirations dans le reggae roots, le hip-hop et le raggamuffin.

En 2012, Naâman se fait connaître grâce à des titres marquants comme “Never Get Back” et “Skanking Shoes”, portés par sa mixtape “Deep Rockers”, qu’il a accompagné d’une sortie de 70 concerts. Ses textes en anglais lui ont rapidement permis de toucher les Etats-Unis et l’Asie.

La tournée 2012 de Naâman en France a réuni un public fou, terminée par une date au petit Bain de Paris. Par la suite, l’artiste ira se ressource en Jamaïque et aux Îles Vierges, où il pourra de nouveau réfléchir à sa musique. En 2013, Naâman a de nouveau programmé plusieurs dates, jouant aux côtés des artistes Soom T et Skarra Mucci.

En 2014, Naâman continue de parcourir les routes avec des dizaines des dates à travers la France. Le chanteur se produit au Printemps de Bourges en avril 2014, au festival Garorock en juin 2014, ou encore au Reggae Sun Ska Festival en août 2014.

Event : https://www.facebook.com/events/626968961449914/

– INFOS –

Billetterie : https://freemusic-festival.com/billetterie/

Il n’y a pas de camping cette année…

Limité à 1000 places par soir

Concerts en configuration assise

– REJOINS-NOUS DANS L’AVENTURE –

Site : https://freemusic-festival.com/

Facebook : www.facebook.com/FestivalFreeMusic/

Instagram : http://www.instagram.com/festfreemusic

Youtube : http://www.youtube.com/freemusicfestival

Infos réservation :

Réservez ici : https://freemusic-festival.com/billetterie/

Parking : Oui
Camping : Non
Restauration : Oui
Facebook : http://www.facebook.com/FestivalFreeMusic/
Twitter : http://www.twitter.com/festfreemusic

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s