Recettes aphrodisiaques : 9 idées très gourmandes pour vraiment faire monter la température !

Article publié sur bibamagazine.fr

Et si, pour faire grimper la température, vous faisiez confiance à votre assiette ? Cap sur les recettes aphrodisiaques !

1) Un cocktail aphrodisiaque

Pour faire monter la température, shakez de la vodka, du sirop de fraise, du sirop d’épices et de la crème liquide.

2) Une boisson au chocolat aphrodisiaque

A feu doux, faites chauffer 250 ml d’eau durant 15 minutes, associées à 500 ml de lait de coco, 200 g de chocolat noir, le zeste d’une orange et un mélange d’épices (1 fève tonka, 2 clous de girofle, 1/2 c. à s. cannelle, de la cardamome, muscade et du piment fort si vous aimez). Une fois infusée, filtrez la boisson et consommez-la sous trois jours. 

3) Le smoothie qui fait monter le désir

Mixez une pomme, quelques fraises, de la cannelle râpée, un peu de gingembre frais, une touche de maca et un demi-verre d’eau pour délayer.

4) Des huitres

Les huîtres favorisent la testostérone chez l’homme, on n’hésite donc pas à en ouvrir quelques-unes, associées à un lit de roquette.

5) Un filet de canard au miel et gingembre

Le miel et le gingembre donnent un aspect sensuel à ce plat tendre. Le gingembre, connu pour ses vertus aphrodisiaques, fera monter la température.

6) Des brioches à la cannelle et à la vanille

La cannelle permet de finir le repas en beauté ! Véritable vasodilatateur, elle relève les desserts tout en favorisant l’afflux de sang dans le corps

7) Du guacamole

Véritable aphrodisiaque, l’avocat aiguise les sens les plus accrus ! On n’hésite donc pas à savourer un bon guacamole avant d’entamer le plat de résistance. 

8) Une salade aux asperges

Les asperges stimulent la production de testostérone, une hormone qui joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de la sexualité. Alors n’hésitez pas à en consommer pour booster votre libido !

9) Les pâtes à la truffe

La truffe, très prisée, contient de l’androstérone, l’hormone mâle dérivée de la testostérone. On savoure alors ses pâtes à la truffe, avant de s’attaquer au dessert ! 

Vous avez envie de pimenter votre soirée ? Tournez-vous vers les aliments aux vertus aphrodisiaques, qui vont booster la libido et augmenter les performances sexuelles !

Quels sont les aliments aphrodisiaques ?

  • Le chocolat : il stimule les endorphines, hormones du plaisir, mais aussi les taux de théobromine et de caféine, qui stimulent la circulation sanguine.
  • Le caviar : il booste la circulation sanguine.
  • Les asperges : elles stimulent la production de testostérone, une hormone qui joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de la sexualité.
  • Le gingembre : il stimule la circulation sanguine.
  • La cannelle : très riche en vitamines A, E, C, K et PP, elle accroît l’excitation.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s