Article publié sur Sudouest.fr

Le quatuor bordelais Jeko. © Crédit photo : Jeko
Depuis La Couveuse à films, studio de la rive droite, le PDF #4 aura lieu ce soir, comme d’habitude chaque samedi de ce 2e confinement, de 18h02 à 22 h 02 avec quatre nouveaux groupes – SomElse, Niil, Jeko, Paris Désert- et toujours gratuitement
L’audience va crescendo pour ces rendez-vous hebdomadaires depuis quatre semaines. Le Pas Déconfits festival en est à 16000 spectateurs pour les trois premières éditions. Ce soir, quatre nouveaux groupes sont à écouter, à 18h02 (environ) sur Le PDF en direct depuis La Couveuse à films.
En ouverture, SomElse, indie folk planante par le guitariste-chanteur bordelais qui démarre son projet solo.
Suivra NIIL un duo palois 100% pur rock français, énergique, original et loufoque. Ces 2 trublions ont fait de très belles premières parties comme Nada Surf ou Deluxe.
Ensuite, on écoutera Jeko, le quatuor bordelais dont la folk acoustique et les textes en français laissent entrer de plus en plus de rock.
Enfin, Paris Désert viendra clôturer la soirée, avec son rock-folk hybride et énergique aux textes ciselés, écrits en français.

Le trio Paris Désert. © Crédit photo : Paris désert
Le show est présenté et animé par Isabelle Wagner et Éric Deup. Les web-spectateurs étant invités à contribuer sur le mode du télé-chapeau