Last date for the Foodtruck festival (28-29th September)

Samedi 28 septembre de 11h à 23h
Dimanche 29 septembre de 11h à 17h

Les 20 meilleurs Food Trucks de la tournée et de nombreuses animations pour la dernière étape 2019 à l’Hippodrome du Bouscat

Le bouquet final qui vous est proposé à l’hippodrome du Bouscat ce week-end est à la hauteur de l’accueil chaleureux que vous avez réservé à la tournée du Bordeaux Food Truck Festival tout l’été dans les châteaux ! Au programme, les 20 meilleurs trucks de la tournée qui proposeront des plats créoles, brésiliens, italiens, basques, bretons, US, mexicains, etc. que vous pourrez accompagner d’une sélection de vins grâce à des Pass Dégustation. Ffood trucks ouverts de 11h à 23h samedi et 11h à 17h dimanche)

Mais aussi un concert Brésilien avec Oba-Oba (samedi 14h), un concert de Kelly Grondin (samedi 19h), une soirée DJ avec Samey Biova (samedi 20h), de l’Escape Game et des tests drive avec Mini Bayern Auto (tout le week-end), des courses gratuites de VTT, de running (samedi) et des jeux pour enfants, des parties de Mölkky ainsi que toutes les épreuves du Bordeaux Bike and Run à ne pas manquer (tout le week-end).

Cette année, un jury de professionnels vous aidera à élire le meilleur food-truck de l’année (samedi 14h30) avec une remise des prix samedi soir vers 22h30 sous les caméras de TF1 !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s