Tellement bon, et si fondant que j’en avais déjà mangé avant de prendre une photo !

Ingrédients pour 4 personnes
Chocolat noir: 250g Sucre: 150g Beurre: 150g Sucre vanillé: 1 sachet Farine tamisée: 60g 3 oeufs 1 pincée de sel
Préparation
1. Faites fondre le beurre dans une petite casserole sur un feu très doux et cassez ensuite le chocolat noir dans un saladier. Laissez le fondre doucement au bain-marie.
2. Plongez un pinceau dans le beurre fondu et badigeonnez votre moule à manqué. Préchauffez le four thermostat 6 (180°).
3. Mélangez le chocolat fondu avec le beurre. Hors du feu, ajoutez le sucre en poudre, le sucre vanillé puis les oeufs battus en omelette avec une petite pincée de sel. Ajoutez enfin la farine.
4. Versez dans le moule et enfournez pour 15 mn. Laissez reposer 5 mn dans le four éteint.
5. Pour finir, laissez refroidir environ 1/2 heure, puis mettez au réfrigérateur au moins 2 heures. Démoulez le gâteau et découpez le en parts individuelles.
Bon Appétit !!