Article publié sur femina.fr
Fer à lisser, sèche-cheveux, décoloration à répétition… Si vous menez la vie dure à vos cheveux et que vous êtes à la recherche d’une véritable cure de jouvence pour eux, bonne nouvelle, Version Femina a trouvé le produit miracle !

@K18 / Avant – après
Après dix années de recherche en laboratoire, la marque K18 a découvert une molécule unique et innovante permettant de rendre aux cheveux abîmés leur état de jeunesse d’origine : le peptideK18TM !
Cette molécule brevetée est une avancée capitale pour l’industrie capillaire. Et pour cause, il est cliniquement prouvé que le peptideK18TM répare, en seulement quatre minutes, les dommages causés par les services chimiques ou encore la chaleur… Et évidemment, cette molécule brevetée est présente dans le masque « Leave in molecular repair » de la même marque.
Ce soin sans rinçage à appliquer sur cheveux essorés après votre shampoing agit pour réparer les dommages les plus extrêmes tandis que les résultats sont visibles dès la première utilisation… Et ce n’est pas seulement notre avis puisque près de 3000 beauty addicts ont déjà fait des retours sur ce produit qui cumule la note excellente de 4,7 sur 5 !
Attention, ce masque ne doit pas être rincé et il faut attendre quatre minutes avant d’appliquer n’importe quel autre produit coiffant sur vos cheveux…

K18 – Leave in molecular repair – 12 € la dose de 5 ml ou 65€ le pot de 50 ml