Jennifer Lopez: cette astuce beauté à moins de 10 euros qui li a changé la vie !

Article publié sur femina.fr

Pour ralentir les effets du vieillissement cutané, Jennifer Lopez a trouvé le soin parfait… Et bonne nouvelle, il est à moins de 10 euros le site Amazon.

À l’aube de ses 53 ans, Jennifer Lopez affiche un visage aussi radieux et lisse qu’à ses débuts de chanteuse il y a plus de 20 ans. Pourtant, contrairement à beaucoup de stars hollywoodiennes qui ont dépassé la cinquantaine, la chanteuse qui s’est tout juste remise avec son amour de jeunesse Ben Affleck n’a jamais eu recours à la chirurgie et à la médecine esthétique. À la place, l’interprète de « Jenny from the block » préfère miser sur une hygiène de vie ultra saine et une routine beauté bien étudiée.

Sérum, contour des yeux, crème hydratante… Jennifer Lopez sait prendre soin de sa peau comme personne ! La preuve, le 6 avril dernier, la quinquagénaire a partagé une vidéo d’elle sur son compte Instagram sur laquelle elle dévoile son visage sans aucun maquillage ! La raison ? La chanteuse a souhaité dévoilé toutes les étapes de sa routine beauté à ses 204 abonnés et en particulier un geste beauté qu’elle réalise tous les jours : l’application d’une crème solaire sur l’ensemble de son visage et de son cou.

« La crème solaire est tellement importante. C’est l’un de mes secrets de beauté depuis que j’ai 20 ans. Notre mère avait l’habitude de nous en mettre bébé pour protéger notre peau des rayons du soleil… Et j’ai continué à protéger ma peau en étant adulte et change la vie », a déclaré la star.

Une étape en plus qui lui permet de protéger sa peau des rayons UV et par conséquent ralentir les effets du vieillissement cutané… Si comme Jennifer Lopez vous souhaitez protéger votre peau efficacement au quotidien, bonne nouvelle, Version Femina vous a déniché la crème solaire idéale : la crème solaire anti-rides Sun Cellular Protect de chez L’Oreal. Un soin que l’on retrouve à 9,19 euros sur le site d’Amazon Prime.

L’Oréal – Sun Cellular Protect – 9,19€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s