A Lille, vous pouvez déguster un véritable barbecue coréen

Article publié sur le bonbon.fr

S’il y a bien une chose dont les Lillois raffolent, c’est les restaurants de spécialités asiatiques. Et sur le podium, la cuisine coréenne à la cote ! Aujourd’hui, on vous propose de découvrir une dinguerie qui risque de déchaîner les foules : le barbecue coréen du resto Daehan !

Direction la rue Nicolas Leblanc pour découvrir le restaurant coréen Daehan. Ici, on fait la part belle à la cuisine coréenne. Les bibimbaps côtoient d’autres plats typiques comme le bulgogi (Emincés de bœuf(halal) marinés dans une sauce sucrée à base de soja), le Jeyuk (Porc sauté épicé (ou non) à base de Gochujang (sauce traditionnelle)) ou encore le Topokki (Galettes de riz courtes mijotée). Et au milieu de cette carte déjà très gourmande, il y a des barbecues coréens

La particularité du barbecue coréen ? Dans un énorme plat, les viandes cuisent en même temps que les légumes. A vous de gérer votre cuisson selon vos goûts. Le résultat est bluffant : les légumes sont fondants et la viande hyper parfumée. Plusieurs formules sont proposées et bien sûr il y a le choix entre plusieurs viandes : poulet épicé, poitrine de porc fumée, Travers de porc marinés à la sauce soja, Pluma de porc ibérique, Emincés de bœuf marinés à la sauce soja, Entrecôte maturée, Entrecôte de bœuf Wagyu nourri à la bière… En bref le top du top pour profiter de ce barbecue aux saveurs originales.

Le tout dans une ambiance très classe. Le resto est un des meilleurs sur Lille. Aucun doute que vous succomberez à ce barbecue exotique !

Daehan
5 rue Nicolas Leblanc
Site web

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s