Comment avoir une belle peau? Et supprimer taches pigmentaires, rougeurs, irrégularités cutanés..

Article publié sur vogue.fr

Ce nouveau soin de pharmacie, signé SkinCeuticals, élimine tous les défauts cutanés

Ben Hassett

Comment avoir une belle peau ? Voici le soin de pharmacie qui réveille l’éclat cutané au printemps et promet une peau parfaite cet été.

Grâce à SkinCeuticals, les peaux sensibles ont enfin leur soin perfecteur

Phyto A Brightening Treatment SkinCeuticals 97 €.

Phyto A+ Brightening Treatment, SkinCeuticals, 97 €.

Parce qu’aujourd’hui 6 femmes sur 10 estiment avoir une peau à problème, et que ce chiffre ne cesse d’augmenter (23% en 3 ans tout de même), la recherche SkinCeuticals lève le voile sur une toute nouvelle formule perfectrice. Car Phyto A+ Brightening Treatment n’est pas un simple soin hydratant. Il mise sur un trio d’actifs hautement concentré, mais parfaitement toléré par les peaux sensibles pour 1/ unifier le teint en supprimant les tâches pigmentaires, grâce à l’alpha arbutine dosé à 2%. 2/ Contrôler la sécrétion de sébum et booster le renouvellement cellulaire, grâce à l’acide azélaïque dosé à 3%. 3/ Apaiser la moindre rougeur et stopper l’inflammation, grâce au complexe botanique signature (concombre, thym, feuille d’olivier et de romarin) SkinCeuticals.

Avec SkinCeuticals au Vogue Expérience, découvrez tous les secrets d’une peau parfaite

À l’occasion du Vogue Experience qui se tiendra les 8 et 9 avril prochainSkinCeuticals organise un atelier pour connaître toutes les subtilités de son épiderme.

En premier lieu, venez réaliser votre diagnostic de peau grâce au skinscope, un appareil haute technologie qui permettra à nos skins expertes d’analyser votre peau et ses besoins principaux. Suite à cette consultation, détendez-vous lors de notre soin flash et appréciez la découverte de votre routine de soin sur-mesure ! Un anti-oxydant hautement concentré en vitamine C pure pour prévenir des agressions extérieures, un sérum correcteur adapté à vos problématiques de peau et enfin une protection solaire contre les UVA/B, première cause de son vieillissement ! Remettez tous vos curseurs cutanés au vert et repartez avec votre ordonnance de produits sur-mesure avec SkinCeuticals au Vogue Expérience.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s