Ce masque miraculeux rend aux cheveux abimés leur état de jeunesse d’origine !

Article publié sur femina.fr

Fer à lisser, sèche-cheveux, décoloration à répétition… Si vous menez la vie dure à vos cheveux et que vous êtes à la recherche d’une véritable cure de jouvence pour eux, bonne nouvelle, Version Femina a trouvé le produit miracle !

@K18 / Avant – après

Après dix années de recherche en laboratoire, la marque K18 a découvert une molécule unique et innovante permettant de rendre aux cheveux abîmés leur état de jeunesse d’origine : le peptideK18TM !

Cette molécule brevetée est une avancée capitale pour l’industrie capillaire. Et pour cause, il est cliniquement prouvé que le peptideK18TM répare, en seulement quatre minutes, les dommages causés par les services chimiques ou encore la chaleur… Et évidemment, cette molécule brevetée est présente dans le masque « Leave in molecular repair » de la même marque.

Ce soin sans rinçage à appliquer sur cheveux essorés après votre shampoing agit pour réparer les dommages les plus extrêmes tandis que les résultats sont visibles dès la première utilisation… Et ce n’est pas seulement notre avis puisque près de 3000 beauty addicts ont déjà fait des retours sur ce produit qui cumule la note excellente de 4,7 sur 5 !

Attention, ce masque ne doit pas être rincé et il faut attendre quatre minutes avant d’appliquer n’importe quel autre produit coiffant sur vos cheveux…

K18 – Leave in molecular repair – 12 € la dose de 5 ml ou 65€ le pot de 50 ml

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s