Sexe Intentions : 8 lieux incontournables pour votre Saint-Valentin

Article publié sur i-d.vice.com

Envie d’une ambiance showgirl ? De boudoirs et d’alcôves en velours à la Eyes Wide Shut ? i-D a sélectionné les spots les plus sulfureux de la capitale. Qui a dit que sexualité ne rimait pas avec nouveauté ?

Si Emily in Paris s’aventure au Raidd Club, pourquoi pas vous ? Chauffez votre soirée du 14 avec un programme X (XL). L’occasion parfaite pour booster votre sensualité et dire au revoir- ou adieu-au sempiternel lit cosy. Réinventer vos habitudes pour mieux séduire et parfumer votre quotidien d’une fragrance d’interdit. Visite sous scellée d’une capitale embrasée.

L’open-minded : La bar à fantasme

“Bonsoir, j’aimerais pouvoir me faire fouetter ? Bien sûr, suivez-nous”. Non, ce n’est pas le début d’un film mais le concept proposé par l’équipe du Sweet Paradise. L’idée ? Proposez des fantasmes sur mesure qui peuvent permettre aux clients d’oser en toute liberté – dans la mesure du légal. Si trop souvent le sexe est rendu tabou, la trentaine de danseuses présentes sur place désacralise les “interdits” en leur offrant toute leur splendeur. De la lingerie, en passant par une esthétique BDSM ou encore des spectacles privés ou à plusieurs, ce lieu hybride est un espace de liberté qui fait du bien à l’imagination ! Vous en demandez encore ?

Le bar à douche de Emily In Paris : Le Raidd Bar

Tellement mythique qu’il n’est presque pas nécessaire d’en parler, le Raidd Bar est le club gay le plus iconique du Marais. Un spectacle unique qui s’exporte Outre-Atlantique avec la série du moment: Emily In Paris. Le pouvoir des go-go danseurs mais surtout un rendez-vous phare pour la communauté LGBTQI. Connus pour leurs strip-teases sous une pluie torrentielle, les danseurs chauffés comme jamais ont le don de vous captiver, avec une touche Magic Mike. Unique.

Le club sexy : Chez Lulu

Parce que la nuit n’en finit plus et qu’on se laisse vibrer sur des fréquences érotico-disco, Chez Lulu clôt la soirée en beauté. Nouveau venu sur la scène parisienne, ce spot glam-chic aux allures de boudoirs sexy promet des soirées enflammées. De la décoration outrageuse signée Patricia Clergery aux cocktails enivrants en passant par les “danseuses [qui] vous invitent, telles d’antiques muses, au songe d’une nuit que l’on croyait perdue” le club au coeur du 1er arrondissement promet des aubes bien solaires, et plus si affinités.

Le resto-cabaret prohibé : Le Roxie Bar

Lové dans une atmosphère speak-easy, le Roxie Bar invite les curieux dans un voyage onirique et sensoriel. Entre cuisine du monde, tablées intimistes, parfums excitants, le repas prend des airs de préambule … Le tout sur un live band by Version Originale qui reprend autant du Aretha Franklin que du Lenny Kravitz. Pour les plus endurants, le club s’enflamme jusqu’au bout de la nuit, sinon à vos aises.

Le coup de tête torride : L’hôtel Amour

Institution des nuits parisiennes, le complexe propose deux rendez-vous : l’Amour entre Pigalle et Montmartre ou Le Grand Amour rue de la Fidélité- porte-t-elle bien son nom d’ailleurs ? Le concept : des lieux de vie/rencontres où se croisent les noctambules hypes de la capitale lors des Bal Amour, mais aussi un restaurant gourmand et des chambres à thèmes, certaines remplies de miroirs ou de spotlights, d’autres ambiance girly-baignoire… Et un “room service disponible jusque tard dans la nuit” ! C’est noté.

Le dîner surprise : Dans le Noir ?

Que le dîner soit un grand classique des romantiques invétérés certes mais pourquoi ne pas y insuffler un touche d’excitation … Et comment ? En proposant une expérience dans l’obscurité la plus totale ! Le restaurant vous propose d’éveiller vos sens les plus enfouis avec comme seul repère la voix de votre amant, la confiance faite à la cuisine et votre doigtée. Rassurez-vous l’équipe vous guide dans cette aventure sensorielle singulière avec pour la Saint-Valentin un menu spécial “Hymne à l’amour”. Une invitation au laisser-aller !

Le cabaret iconique : Le Crazy Horse

Référence ultime à l’international, tant pour les chorégraphies ultra-léchées que pour ses danseuses aux perruques ciselées, le Crazy Horse est la signature glamour en matière de cabaret. Au cœur des Champs-Elysées, le cabaret vous propose 4 jours spéciaux pour la fête de l’amour avec ses “Crazy Love Days” du 11 au 14 février. On vous garde la surprise mais connaissant le talent des Crazy Girls et leurs numéros voluptueux, la soirée risque fort d’être love to love avec ses “tableaux iconiques et créations actuelles.” Le tout avec des bulles s’il vous plaît.

L’instant complice : Le Spa du Molitor

Plus grand spa hôtelier d’Europe, l’espace est à la hauteur des espérance. Sauna et spa privatif, l’occasion de partager un moment intime avec sa moitié tout en se faisant masser. Simple mais efficace, ce moment d’évasion s’accompagne de la piscine ultra-glamour Molitor aussi photogénique qu’unique. Allié le beau à l’agréable, qui dit mieux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s