Open d’Australie. A quelle heure et sur quelle chaîne suivre les 8es de Monfils et Mannarino?

Article publié sur ouest-france.fr

@Credit Photo sports.fr

Gaël Monfils et Adrian Mannarino sont tous les deux qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Open d’Australie. Horaire, diffusion TV… Voici tout ce que vous devez savoir avant les rencontres de Gaël Monfils et Adrian Mannarino dimanche 23 janvier.

Deux joueurs français en huitième de finale d’un tournoi du grand chelem, ce n’était plus arrivé depuis un bon moment. Et hasard du calendrier, ils jouent tous les deux le même jour. Dimanche 23 janvier, Adrian Mannarino sera le premier joueur français à entrer sur le court de la Rod Laver Arena. La mission sera difficile puisqu’en face, c’est un certain Rafael Nadal qui tentera de se qualifier pour les quarts de finale.

La tâche de Gaël Monfils sera, elle, du moins sur le papier, plus facile. Le numéro 20 mondial sera opposé au Serbe Kecmanovic, alors qu’il aurait dû croiser un de ses compatriotes à ce stade de la compétition en la personne de Novak Djokovic. Horaire, diffusion TV… Voici tout ce que vous devez savoir avant Mannarino Nadal et Kecmanovic Monfils.

Quelle heure ?

La rencontre entre Adrian Mannarino et Rafael Nadal est programmée à 15 heures à Melbourne, 5 heures du matin en France. Il faudra se lever tôt pour ne rien manquer de cette opposition. Gaël Monfils entrera lui sur le court de la John Cain Arena à une heure plus raisonnable, puisque le début de son match est prévu à 18 h 30 heures locales, 8 h 30 en France.

Quelle chaîne ?

Les rencontres seront diffusées sur Eurosport, qui détient l’intégralité des droits de diffusion de l’Open d’Australie en France.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s