Cette méthode facile muscle le corps en moins de 7 minutes à la maison… Abdos en béton et perte de poids assurés

Article publié sur femina.fr

Instagram @adrianalima

Cette méthode simple permet de muscler l’ensemble du corps et d’avoir des abdominaux en béton en moins de sept minutes sans sortir de chez soi. Avec la méthode de Brittne Babe, tout se déroule à la maison sans aucun matériel. Vidéo.

La période de fêtes s’achève et l’on peut être en quête d’une nouvelle silhouette. Aucune injonction au corps parfait ni à la perte de poids impérative… L’idée est de se sentir bien dans sa peau, d’être en forme, en bonne santé et de se délester de quelques kilos si cela est notre objectif. La reprise d’une activité physique n’est pas évidente. Le plus difficile est d’attaquer, rester motivée et être assidue. Quoi de mieux que de passer par des exercices courts mais efficaces ?

C’est le cas de cette routine sportive proposée par la fitness girl et coach Brittne Babe. L’influenceuse sportive se distingue par ses entraînements créés dans le but de développer la force, l’endurance et sculpter la silhouette sans quitter la maison. A l’origine, la jeune femme a élaboré son BrittCamp car elle était dans l’incapacité de se payer un abonnement en salle de sport. Par ailleurs, elle n’osait pas s’entraîner en extérieur. C’est donc au cœur de sa maison que tout a commencé et c’est ce qui fait la particularité de sa méthode. En effet, la majorité de ses entraînements s’effectuent au cœur de la pièce de notre choix, sans utiliser de matériel. Ses exercices sont intenses mais brefs et sollicitent des zones particulières. De quoi muscler le corps entier.

Son Quick Fat Burner At Home, consiste en l’enchaînement d’exercices au sol. Il se compose de trois séquences de 30 secondes durant lesquelles on joue sur l’appui des mains, l’équilibre du corps tout en effectuant des fentes avec les jambes.

De quoi brûler la graisse et développer les abdominaux tout en affinant les cuisses, boostant les fessiers et en renforçant les bras. Ces séquences sont entrecoupées de 15 secondes d’étirement pour récupérer. Ces suites d’exercices sont à répéter trois fois au minimum.

Résultat, il suffit de consacrer sept minutes quotidiennes seulement pour muscler l’ensemble du corps.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s