Cernes, rides et poches diminués de 50%: cette crème contour des yeux est numéro un des ventes aux…

Article publié sur femina.fr

Vous souhaitez mettre la main sur une crème contour des yeux qui traitera à la fois vos rides, vos cernes et vos poches ? Ne cherchez plus, ce produit signé Roc adoucira votre regard et le fera paraître jusqu’à 10 ans plus jeune !

@iStock

Si vous vous contentez d’appliquer votre crème pour le visage partout, y compris au niveau du contour des yeux… Sachez qu’il vaut mieux cesser cette habitude le plus tôt possible ! La raison ? Cette zone beaucoup plus sensible a besoin de soins spécifiques pour la simple et bonne raison que le contour des yeux ne possède pas autant de glandes sébacées que le reste du visage ! En d’autres termes, cette partie du visage qui ne produit pas de sébum dispose de beaucoup moins d’hydratation naturelle… Résultat, cette zone est la plus sensible aux signes visibles du vieillissement cutané, tel que les rides, les cernes ou encore les poches ! Trois signes que l’on peut réduire avec une seule est même crème !

Et pour cause, certains soins pour le contour des yeux proposent de traiter à la fois les poches, les cernes et les ridules… C’est le cas du « Retinol Correxion » de la marque Roc ! Ce contour des yeux numéro un des ventes aux États-Unis est enrichi en rétinol, minéraux et glycérine et se présente sous forme de crème non grasse qui pénètre instantanément pour un résultat optimal présente sous forme de crème non grasse qui pénètre instantanément pour un résultat optimal !

Immédiatement, les rides, les ridules et les pattes d’oie semblent adoucies. En quatre semaines, les poches sous les yeux sont visiblement réduites et les cernes atténués. Enfin, en douze semaines, les pattes d’oie et les rides sont visiblement réduites de 50 % pour un regard qui parait jusqu’à 10 ans plus jeune

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s