Le premier parcours de golf indoor a ouvert à Bordeaux

Article publié sur lebonbon.fr

La météo ne nous fera plus défaut. Récemment ouvert dans le quartier de Bordeaux Lac, le 19ème permet aux amateurs de golf de se faire une petite partie en intérieur. Et ça, ça swingue !

C’est le tout premier “parcours” indoor de Gironde. Situé rue Yves Glotin 33300 Bordeaux, il a ouvert ses portes en juin dernier. Baptisé le 19ème, comme porte le nom de la troisième mi-temps au golf, le centre est équipé de 3 simulateurs Trackman, d’une zone de putting Wellputt avec des imprimés ludiques et techniques, d’un Big Tilt Pro Max (plateforme de putting amovible pour les pentes avec laser) et d’un bar à bières & cocktails.

130 parcours à découvrir à travers le monde

Grâce à des technologies pointues, le site permet aux joueurs (confirmés ou débutants) d’explorer plus de 130 parcours à travers le monde, projetés sur écrans géants. Pour les fins connaisseurs, il sera aussi possible de revivre les plus grandes compétitions et de suivre les traces de Tiger Woods. Et pour affuter un peu votre technique, le centre propose des packs d’entrainement accompagnés de professionnels. Les pros, eux, pourront vivre une expérience précise grâce aux radars Trackman, utilisés par les plus grands, permettant d’analyser les données de la balle et du club.

Le centre, qui n’a pas fait les choses à moitié, est également doté d’un espace food avec tapas, pizzas maison, planches chaudes, charcuteries fines & fromages. À déguster sur place, ou sur la terrasse pour les moins frileux ! 

Le 19ème
30 rue Yves Glotin 33300 Bordeaux
05 54 93 12 62
Site internet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s