Maigrir sans effort, c’est possible grâce à ce mélange miracle, pas très ragoûtant mais très efficace !

Article publié sur grazia.fr

On a trouvé l’astuce pour perdre du poids efficacement.

Les bienfaits de l’ail pour perdre du poids. L’ail est un véritable allié minceur. Cela s’explique grâce à ses propriétés détoxifiantes qui permettent d’éliminer les toxines présentent dans le corps. De plus, il favorise la sensation de satiété. Ajouter un peu d’ail à vos plats permettra de ne pas faire des repas trop copieux. Enfin, sa haute teneur en flavonoïdes stabilise votre poids.

© SHUTTERSTOCK / STEPHANIE FREY

Certaines astuces de grand-mère sont plus efficaces pour perdre du poids rapidement. La dernière en date : l’ail et le miel. Une association insolite qui pourtant aurait fait ses preuves. Un véritable remède miracle pour maigrir sans effort.

Un cocktail magique à quelques conditions. Ail et miel est donc un combo de choc pour perdre du poids à condition évidemment d’avoir une alimentation équilibrée au quotidien et de pratiquer une activité physique régulière.
Afin de réaliser ce mélange facilement, le site américain Healthline a révélé les secrets de fabrication de ce cocktails étonnant.

Il vous faudra…Pour les ingrédients, rien de plus simple, il vous faudra seulement 135 grammes d’ail épluché et 235 grammes de miel.

Côté préparation. Pour la préparation, c’est pareil, rien de plus facile : il suffit de déposer les gousses d’ail dans un récipient et de verser le miel dessus afin de les recouvrir. Fermez ensuite le récipient et secouez-le pendant quelques minutes.

La dernière étape. Enfin, laissez reposer ce mélange pendant deux jours à température ambiante.

Résultat rapide. Afin d’obtenir un résultat rapide, il vous suffit de prendre une cuillère à soupe par jour de cette préparation.

Prendre ce mélange plus facilement. On vous l’accorde, le miel mélangé à l’ail n’est pas le plus facile à prendre. Pour cela vous pouvez l’incorporer à une boisson chaude ou même à une compote.

Conservation. Si vous pouvez garder ce mélange un moment, veillez toutefois à le consommer dans les 30 jours qui suivent sa préparation.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s