Stop à la cellulite: ce nouveau “remède” va faire des heureuses

Article publié sur aufeminin.com

Si le sport, les crèmes ou les appareils ne fonctionnent pas pour lutter contre la cellulite, des chercheurs ont trouvé un nouveau “remède” qui pourrait faire des heureuses. À consommer avec modération !

La cellulite n’est-elle pas l’ennemie jurée de (presque) toutes les femmes ? Si cette période automnale est propice pour cacher son corps sous une montagne de vêtements, la cellulite reste parfois un véritable cauchemar pour la gent féminine. Mais qu’on se rassure, avoir quelques capitons est bel et bien naturel et il existe une multitude de remèdes pour tenter d’en venir à bout. Si certaines crèmes n’ont pas montré leur efficacité, il y a une toute nouvelle méthode qui pourrait faire des adeptes et surtout, des heureuses.

À consommer avec modération !

Il est à présent possible d’allier l’utilité au plaisir, et ce, sans culpabiliser. D’après une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Reading, située en Angleterre, le champagne serait un véritable allié pour lutter contre la cellulite. Cette boisson pétillante, et surtout festive, serait riche en antioxydants, ce qui permettrait d’améliorer la circulation sanguine et de drainer les toxines. Selon ces scientifiques, il faudrait boire deux coupes de champagne par jour pour voir un résultat sur l’aspect des cuisses ou du ventre. Bien évidemment, il faut rester vigilant et il ne s’agit que d’une seule étude. De plus, on le rappelle, l’alcool reste cependant dangereux pour la santé. Il faut le consommer avec modération. La meilleure solution possible pour dire adieu aux capitons reste sans conteste d’adopter une alimentation saine et équilibrée.

Mais ne serait-il pas temps de s’accepter tel que l’on est et de ne plus avoir honte de notre cellulite ? L’influenceuse Ariella Nyssa a décidé d’adopter cette résolution. La jolie blonde assume son corps avec fierté et n’hésite pas à partager des clichés d’elle en lingerie sans utiliser le moindre filtre sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, en juillet dernier, elle avait posté un message fort et positif pour aider les femmes à s’assumer. Une prise de conscience qui commence peu à peu à entrer dans les mœurs, malgré les nombreux diktats imposés par la société.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s