Ventre Plat : Ces Astuces à adopter au quotidien pour se débarrasser de sa brioche !

Article publié sur grazia.fr

Vous avez un ventre plat ou vous êtes à quelques pas d’en avoir un ? Voici quelques astuces à adopter pour vous assurer de le garder au quotidien.

@shutterstock

Libre à chaque femme d’avoir le ventre plus ou moins rond. Mais libre aussi à celles qui ont opté pour un ventre plat, de bénéficier de quelques astuces pour le garder au quotidien. On a tendance à penser que pour avoir un ventre plat, il faut faire une impasse sur toutes les bonnes choses et ne presque plus rien manger Heureusement, la réalité est bien loin de notre imagination. Cependant, il existe bel et bien quelques astuces pour arborer un ventre plat au quotidien.

Ventre plat : comment avoir une bonne routine

Il faut bien l’admettre, l’alimentation a un rôle très important dans l’obtention de notre ventre plat. Manger une pizza tous les soirs devant la dernière saison de Sex Education n’est pas la meilleure routine pour avoir un ventre plat. Par contre, inclure des légumes à chacun de nos repas, ça, c’est une bonne idée. Cette petite routine alimentaire vous garantit un ventre plat grâce à leur richesse en fibres qui ont la capacité d’accélérer le transit et l’élimination des toxines. On peut également faire des graines nos alliées. Les graines de fenouil, de coriandre et de cumin sont connues et reconnues pour lutter contre les ballonnements et faciliter la digestion. Pour profiter de leurs bienfaits, on les consommera infusées. Évidemment, pour garder son ventre plat au quotidien, le sport sera de mise. Même si l’on n’est pas une grande sportive, quelques exercices suffisent pour stimuler notre métabolisme et brûler les graisses abdominales. Pour brûler un maximum de calories, on se met comme objectif les 10 000 pas par joursOn se fait aussi des petites séances de gainage 3 fois dans la semaine, et on respire. Oui, oui, on respire. Attention, on respire, mais en gainant. Comment ? Et bien tout simplement en rentrant le nombril vers la colonne vertébrale à chaque expiration pour gainer en permanence et donc travailler vos abdos sans vous en rendre compte.

Ventre plat : les bonnes pratiques

Plan nutritionnel et sportif ? Check. Astuces pour garder le ventre plat autrement ? Pas check. La première chose à faire pour garder un ventre plat, demande un effort surhumain : dormir. Bon ok, ce n’est pas si dur, mais c’est important de bien le faire. Un bon rythme de sommeil quotidien permet le bon fonctionnement de notre métabolisme et surtout de brûler un maximum de graisse au repos. Pour qu’il se sente aussi à son aise, on s’imposera des horaires fixes pour manger. Cette petite astuce favorise un bon transit et donc un ventre plat. D’ailleurs, on peut aussi compter sur le soutien des probiotiques pour reconstruire notre flore intestinale. Et pour montre à notre petit ventre plat que l’on le chéri, on lui fait des petits massages. Ces petits gestes permettent de déloger nos graisses abdominales et de nos poignées d’amour. En clair, rien ne sert de se priver, il suffit d’avoir les bonnes pratiques.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s