Cette crème française à moins de 5 euros se vend toutes les deux minutes dans le monde !

Article publié sur femina.fr

Il n’est pas nécessaire de se mettre à découvert pour shopper des soins efficaces pour la peau ! La preuve, nos pharmacies françaises regorgent déjà de véritables pépites à petits prix que le monde entier nous envie ! Bioderma, Avène, Vichy, Nuxe… La renommée de ses marques a traversé l’hexagone depuis de nombreuses années, et parmi elles, l’enseigne Uriage s’est également fait sa place dans le marché international !

@iStock

Si parmi les produits phares de la marque Uriage, l’Eau Thermale a déjà largement fait ses preuves dans le monde, un autre produit de l’enseigne cartonne puisqu’il est vendu toutes les deux minutes ! Il s’agit de la Cica-Crème Bariéderm. Un soin réparateur idéal pour les peaux fragilisées à la suite d’agressions diverses : démangeaisons, échauffements, post-actes dermo-esthétiques, tatouages… Et pour cause, sa composition a été spécialement étudiée pour répondre aux attentes des peaux asséchées. Le Brevet Poly-2P créé un effet bouclier sur la peau sensible pour la protéger des agressions extérieures tandis que le Complexe breveté GF-Repair favorise la réparation de l’épiderme. Enfin, l’eau thermale et le cuivre-zinc assainissent et apaisent durablement les irritations de la peau !

Si vous souhaitez faire disparaître des cicatrices ou encore si vous êtes à la recherche d’un bon produit pour soigner vos bobos du quotidien (brûlures, irritations, démangeaisons), cette crème réparatrice est donc faite pour vous… Et cerise sur le gâteau, le tube de 40 ml ne coûte que 4,45 euros !

Uriage – Bariéderm Cica-Crème – 4,45€

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s