Cette crème réparatrice incontournable des pharmacies françaises se vend toutes les deux minutes dans le monde

Article publié sur vogue.fr

Tous les produits mis en évidence sur Vogue Paris ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation.

Avec un pot de crème vendu toutes les deux minutes dans le monde, la cica-crème au cuivre-zinc d’Uriage fait office d’incontournable Beauté. Multi-usage, ce soin à dénicher dans les pharmacies françaises est idéal pour soigner les petits maux du quotidien. Focus sur cet essentiel à connaître.

Une crème multi-usage

Décrite comme “un soin protecteur et réparateur”, la cica-crème Bariéderm d’Uriage regorge de bienfaits. Cette formule – qui convient aux adultes comme aux enfants – est idéale pour soigner les petits maux du quotidien, qu’il s’agisse de démangeaisons, d’irritations ou d’échauffements. Son usage est également recommandé pour les post-actes dermo-esthétiques ou encore les tatouages afin d’apaiser l’épiderme.

Une formule au cuivre et au zinc

Véritables stars du soin, le zinc et le cuivre s’ajoutent notamment à l’Eau Thermale d’Uriage, au D-Panthénol et à l’acide hyaluronique pour délivrer une formule unique. Connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes, apaisantes mais également purifiantes, le zinc est régulièrement utilisé afin de traiter les infections cutanées. Si le cuivre est quant à lui particulièrement recommandé pour ses fonctions antioxydantes et protectrices, la combinaison de ces deux éléments permet d’assainir et d’apaiser la peau en profondeur. À noter qu’Uriage propose également une version SPF+50 de la cica-crème Bariéderm au cuivre-zinc pour une protection UV en prime.

Cica creme cuivre-zinc Bariéderm d’Uriage

Amazon 40 ml 10,46 €

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s